Gel purifiant visage peaux à problèmes

Recette cosmétique

Gel purifiant visage peaux à problèmes

Facebook twitter email
5
Votre notation : Aucun Moyenne : 5 (6 commentaire)

Avis

12/06/2022 par
TOP
5
voici quelques mois que je l'utilise matin et soir , il est top!
il démaquille parfaitement et purifie ma peau mature et grasse ; du coup ma fille de 12 ans va l'adopter aussi pour sa peau a tendance acnéique
27/04/2022 par
Bien mais ne me convient plus
5
J'étais une grande fan de cette recette jusqu'à ce que des plaques de petits boutons et quelques gros boutons finissent par à nouveau apparaître. J'ai réalisé un roll-on anti-boutons mais ça me fonctionnait pas. Honnêtement, je ne sais pas si seul ce gel était responsable ou si ça venait du reste de ma routine visage (pour hydrater : mélange de gel d'aloe vera + HV pépins de raisin + HE citron ou tea tree).
Du coup j'ai tout changé : savon au charbon, sérum niacinamide, crème visage aux extraits végétaux purifiants. Le résultat ne s'est pas fait attendre, ma peau est à nouveau saine !
Si l'envie me prend de repasser à l'huile, je suivrais la recette HV nigelle, noisette et pépins de raisin qui semble bien.
11/12/2021 par
IDEAL
5
J'ai un peu modifié la formule en remplaçant la base par le savon d'Alep liquide . Utilisé matin et soir , ce gel lavant nettoie sans irriter ma peau mature et se rince à vitesse V . J'adore !
02/04/2021 par
Enfin un gel nettoyant adapté à ma peau
5
Je suis victime d'une colonisation par les boutons! J'ai eu du mal a trouver des produits adaptés à mes problèmes cutanées et ce gel a resserrer mes pores de façon efficaces, il est doux, ne dessèche pas ma peau et laisse un parfum de fraicheur grâce à l'huile essentiel de citron! Je l'utilise matin et soir depuis plusieurs mois et facile à réaliser
22/02/2021 par
Parfait !
5
J'ai enfin trouvé le produit nettoyant qui me convient ! Après rinçage, il laisse une sensation de fraîcheur et de peau bien nettoyée, sans effet "décapant" ni asséchant.
31/01/2021 par
GENIAL
5
Ayant des imperfections, ce gel fait très bien son job, un miracle pour moi. Ne laisse pas la peau sèche malgré une utilisation 1 à 2 fois par jours depuis 3 mois.
Rien à redire, génial ! Je vais en refaire j'ai fini mon flacon

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2023 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.