Masque Peel-Off alginates marins BIO Aroma-Zone

Fiche conseil

Masque Peel-Off aux alginates marins 15 g  

Facebook twitter email
4.12174
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.1 (115 commentaire)

Ce masque peel-off BIO, certifié BIO et 100% d'origine naturelle est une poudre ultra-fine issue des algues récoltées au large de la Bretagne.
Grâce à sa haute teneur en alginates marins, il se gélifie au contact de l'eau et permet ainsi de créer des masques qui épousent parfaitement les contours du visage et du cou. Après un temps de pose permettant aux actifs de pénétrer, le masque se retire très facilement en une seule pièce, en laissant une peau douce et un teint matifié et uniforme.
La Base Peel-off s'utilise pure ou personnalisée avec les actifs et/ou huiles essentielles de votre choix pour composer chez vous des masques ludiques et adaptés à votre peau aussi sensible soit-elle. Retrouvez les différents ajouts possibles et leurs dosages sur cette fiche conseil.

Téléchargez votre guide pratique pour personnaliser votre base neutre

Avis

page(s) :
24/05/2022 par
Excellent
5
Contrairement aux autres commentaires je n'ai pas trouvé qu'il y avait une quantité excessive mais exactement ce qu'il faut pour un masque en couche épaisse sur le visage et le cou. Je le trouve très sympathique et amusant, mais je suis vraiment nulle pour faire un bon étalement rapide. Je m'en suis mieux sortie avec l'aide d'une petite spatule en bois comme celle pour appliquer la cire, mais il est toujours beaucoup trop durcit quand je veux le terminer. Je pense que j'en rachèterai de temps en temps, pour m'amuser, et peut-être qu'à force je prendrai le coup de main!
23/03/2022 par
Bon produit mais diviser la quantité
4
On m'a offert ce masque et je l'ai ensuite acheté. Il est très facile à mélanger, à appliquer et se retire facilement. En revanche, je conseille de diviser par 2 voire 3 la quantité pour UN masque. On en fait minimum 2. 15g c'est beaucoup trop pour une seule fois...
22/03/2022 par
Identique aux alginates professionnelles
5
Texture, application et résultat identique aux grandes marques professionnelles. J'en suis ravie.

La pose d'un masque a l'alginate demande beaucoup de pratique, il ne s'applique pas comme un masque crème classique, c'est pour cela que certains commentaires mentionne des difficultés.
Il faut l'appliquer en couche épaisse, faire des bords nets et bien le travailler pour qu'il ne coule pas. Aussi, respectez vraiment les 45ml d'eau recommandé
12/03/2022 par
Très déçue
5
La préparation était plutôt facile mais dès l'application, grosse déception: trop de produit (donc gaspillage), le masque dégouline sur le visage dès qu'on tente d'en appliquer davantage. Au final, je n'ai pas vu de résultat sur ma peau. Je ne rachèterai pas :(
20/02/2022 par
Masque Peel-Off aux alginates marins 15 g  
5
J'ai adoré ce masque, ma peau est nettement plus belle et plus net.
Le côté Peel off est très pratique, aucun soucis si on déborde sur les sourcils car n'arrache pas les poils
Par contre 15g c'est trop pour un seul masque.
Pourquoi ne pas prévoir un contenant plus grand qui permettrait de prélever juste la quantité nécessaire. Il y aurait de quoi faire plusieurs masques dans ce même contenant.
07/02/2022 par
Masque Peel-Off aux alginates marins 15 g  
4
Je fais la recette de masque au charbon pour desincruster la peau. J en suis tres satisfaite. La préparation est tres facile à réaliser et à appliquer. Je trouve que ça serait bien de proposer une contenance plus petite car la quantité est trop grande pour un visage (comme une fois la préparation faite on ne peut pas la conserver, c est dommage d en jeter autant). Le masque se retire facilement sauf si pris dans les cheveux ou sourcils donc a eviter quand on applique le masque
26/12/2021 par
Masque peel off
5
J'adore ! Je l'utilise 1 fois dans la semaine (detox - purifiant) je m'en lasse pas. Personnellement je n'arrive pas à le retirer en seul coup!!
27/11/2021 par
Trop galère à enlever
2
Malgré le temps de pose le retrait ne se fait pas facilement.
Si vous avez des baby hair, barbe ou moustache bon courage.
27/09/2021 par
Bon produit !
4
Pour ma part, ce produit est très bien, j'ai vu le résultat le lendemain.
Je l'ai préparé avec un actif ( Actif cosmétique Provitamine B5 (panthénol)) et une huile essentielle (HUILE ESSENTIELLE DE CITRON SANS FUROCOUMARINES DE SICILE BIO).
Il sèche relativement vite, donc une fois l'eau mise il ne faut pas trainer !
Seule petite chose, à la fin du temps d'attente pour enlever le masque, ma peau commençait à me tirer. Était-ce à cause de l'actif et de l'huile essentielle ? Ou bien juste à cause de ma peau sensible ?
13/09/2021 par
masque peel-off aux alginates marins
5
j'ai adorré et j'ai trouvé ma peau plus belle

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.