Fiche conseil
Masque Peel-Off aux alginates marins 15 g
Ce masque peel-off BIO, certifié BIO et 100% d'origine naturelle est une poudre ultra-fine issue des algues récoltées au large de la Bretagne.
Grâce à sa haute teneur en alginates marins, il se gélifie au contact de l'eau et permet ainsi de créer des masques qui épousent parfaitement les contours du visage et du cou. Après un temps de pose permettant aux actifs de pénétrer, le masque se retire très facilement en une seule pièce, en laissant une peau douce et un teint matifié et uniforme.
La Base Peel-off s'utilise pure ou personnalisée avec les actifs et/ou huiles essentielles de votre choix pour composer chez vous des masques ludiques et adaptés à votre peau aussi sensible soit-elle. Retrouvez les différents ajouts possibles et leurs dosages sur cette fiche conseil.

Avis
- 1
- 2
- 3
- …
- suivant ›
- dernière »
Adapté à ma peau déshydratée
Masque Peel-Off aux alginates marins 15 g
Masque Peel-Off aux alginates marins 15 g
* La quantité on peut faire 2 par sachet
* Par contre l odeur est vraiment pas top
Rafraîchissant
Cependant, il est très rafraîchissant, en été cela doit être très agréable !
Je pense que son utilisation est plus du "je me prends soin de moi psychologiquement" que "je vais soigner ma peau".
Pas un Peel Off
Fan
Excellent
Bon produit mais diviser la quantité
Identique aux alginates professionnelles
La pose d'un masque a l'alginate demande beaucoup de pratique, il ne s'applique pas comme un masque crème classique, c'est pour cela que certains commentaires mentionne des difficultés.
Il faut l'appliquer en couche épaisse, faire des bords nets et bien le travailler pour qu'il ne coule pas. Aussi, respectez vraiment les 45ml d'eau recommandé
Très déçue
Commenter
Identifiez-vous ou créez un compte
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !
Confirmation d'ajout au panier
Click here to update your cookies settings
J'ai une peau déshydratée et sensible donc difficile pour moi de trouver des crèmes, masques... qui me conviennent.
J'ai mélangé la poudre a un actif hydratant et une goutte de ma flagrance fleur d'oranger.
Texture très agréable et odeur ++
J'ai mis (presque) l'ensemble du masque sur le visage et lorsque je l'ai retiré, tout est parti d'un seul tenant.
J'avais lu certains commentaires comme quoi c'était difficile à sortir. Pour ma part en ayant tout mis, j'ai pu le retirer facilement... et ma peau hydratée.
J'ai ensuite mis ma crème habituelle (la crème désaltérante) sur mon visage.
Je recommande ce super masque !