Macérât huileux Lys BIO Aroma-Zone

Fiche conseil

Macérât huileux de Lys BIO

Facebook twitter email
4.1
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.1 (20 commentaire)

Traditionnellement connu pour ses propriétés éclaircissantes et protectrices, ce macérât de fleurs de Lys est employé pour préparer des soins pour peaux fragiles. Il préviendrait l'apparition des taches brunes.

Avis

03/09/2022 par
Fantastique produit!
5
Génial pour une peau sans imperfections et plus lumineuse ,merci Aroma-zone , ma peau n'a jamais été aussi belle depuis que j'utilise ce produit ( 1 an)
18/05/2021 par
Odeur épouvantable, produit qui a tourné
1
J'ai commandé ce produit lors de ma dernière commande, après l'avoir senti chez une amie. Je reçois mon colis, ouvre avec bonheur mon flacon, et une odeur pestilentielle s'en dégage. Un mélange entre du Maroilles et du camembert. J'en informe aromazone, sachant que je suis cliente régulière depuis 6 ans et n'ai jamais retourné un produit . On me répond que c'est normal que ça sente fort, et que je n'ai qu'à ajouter des huiles essentielles.
Etonnant cette prise en compte de la demande client, si je vous dis que ça a tourné et que ça sent le fromage, la moindre des choses est de me rembourser pas de remettre en question mon odorat. Le SAV aroma-zone n'est pas à la hauteur sur ce coup là et n'assume pas les problèmes j'imagine de stockage ou de point relais. Mon conseil: achetez ce produit en boutique, et sentez le immédiatement, au cas où. Parce que si j'avais pu le ramener à la caisse je peux vous garantir qu'on ne m'aurait pas dit que c'était l'odeur normale. On est dans une boutique de cosmétiques là, pas un restaurant savoyard.
13/02/2021 par
Rituel cicatrices d'acné
5
Mélangée dans un sérum à d'autres HV et actifs (jojoba, calendula, bisabolol), il participe à atténuer mes cicatrices d'acné !
11/07/2020 par
Macérat huileux de lys
5
Après quelques jours d'application ma peau devient plus lisse, lumineuse. L'huile est rapidement absorbée par ma peau sèche et les tâches semblent déjà un peu éclaircies. Produit très agréable et magnifique.
28/01/2019 par
le lys lisse
5
j'applique pur avant dormir sur le visage et le lendemain ma peau est parfaite (la perfection n'existe pas, le Photoshop s'applique sur les photos, il va falloir accepter de s'aimer tel quel). le résultat me satisfait - moins des taches, peau nourrie... en général au matin la peau n'est plus trop grasse, parfois je le laisse pour la journée en mettant une poudre (arrow root et poudre de lumière - cela enlève le trop gras) pour l'hiver entre autre - évite l’assèchement. Toute chose abusé ne fait pas du bien donc j'en fait de temps à autre en massages
24/02/2018 par
Difficilement utilisable
5
Je l.ai acheté pour un souci d hyperpigmentation inflammatoire sur le.ventre avec ses.he.de carottes et celeri...mais.difficile a utiliser..tres.gras..ne.penetre pas.. donc difficile.de se rhabiller....
09/02/2018 par
Parfaite
5
Indispensable dans la fabrication d'un sérum anti tâches brunes.
Semble avoir un effet sur les tâches de mon visage. Je la recommande.
28/01/2018 par
Retour du produit
5
Après réception de ma commande, et par crainte d'une dilatation des pores j'ai décidé de renvoyer le macérât de Lys Blanc Bio le 28/12/2017.
Le 8/01/2018, Aroma-Zone me confirme la prise en charge de mon retour.
À ce jour 28/01/2018 aucun remboursement, soit 1 mois après mon retour.
Aroma-Zone prétend être très sensible à la satisfaction des clients, force est de constater que la réactivité dans ce domaine laisse sérieusement à désirer.
18/01/2018 par
Huile rance et inodore inefficace
1
Après avoir lu les commentaires je l'ai commandée et utilisée.Resultat aucun effet éclaircissant, plutôt le contraire et une sensation grasse désagréable et difficile à étaler. Grosse déception je ne rachèterai pas
30/12/2017 par
Super!
5
La deuxième fois que je commande cette huile. Je l'utilise pour un soin de peau la mienne étant très fragile et qui marque vite. Je l'utilise avec d'autres huiles essentielles adaptées à mon type de peau. Toujours satisfaire. Je recommande ! ;-)

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.