Eponge visage pur Konjac au charbon Bincho Aroma-Zone

Fiche conseil

Eponge visage pur Konjac au Charbon de Bincho

Facebook twitter email
2.6
Votre notation : Aucun Moyenne : 2.6 (45 commentaire)

Purifiez et illuminez votre teint grâce à cette éponge 100% végétale qui allie les propriétés exfoliantes douces du Konjac aux propriétés absorbantes du charbon Bincho. Un soin parfait et tonifiant venu droit du Japon pour une peau douce et sublime.

Composée de fibres végétales issues du Konjac, cette éponge 100% naturelle est enrichie au charbon Bincho, reconnu pour ces propriétés purifiantes et détoxifiantes pour la peau. Il est issu du bois de chêne vert Ubamegashi et fabriqué artisanalement selon la tradition Japonaise. Soin d'exception cette éponge de grande qualité ne contient aucun conservateur, colorant ou additif chimique et est 100% biodégradable.

Très douce cette éponge Konjac convient à toutes les peaux et plus particulièrement aux peaux à tendance grasse ou acnéique.

Avis

page(s) :
18/11/2022 par
Eponge visage pur Konjac au Charbon de Bincho
1
Cette éponge ne dure vraiment pas longtemps par rapport à d’autres marques, elle se désagrège TRES rapidement.
Je ne rachèterai pas ce produit, ni l'autre éponge Konjac qui a le même problème.
Dommage que cette éponge soit encore proposée en état alors que pratiquement tous les avis sont défavorables :(
23/09/2022 par
Éponge charbon
5
Produit qui ne tient pas, pour avoir testé d'autres éponges de même matière à celle-ci.. C'est sur que la qualité du produit est à revoir. Le temps que ce ne sera pas réglé je rachèterais pas !!!
16/08/2022 par
eponge Konjac au charbon
1
Une vraie arnaque ! Se désagrège bien trop rapidement, contrairement à d'autres marques que j'ai déjà achetées....
03/07/2022 par
Ne dure pas
1
L'éponge a commencé à se désagréger au bout de quelques utilisations, ce qui ne m'était jamais arrivé avec d'autres marques (donc pas dû à une mauvaise utilisation). Etant donné le prix c'est assez décevant.
29/03/2022 par
Eponge visage pur Konjac au Charbon de Bincho
1
J'ai acheté les deux modèles. le produit en lui même est bien, je n'ai pas de problème.

En revanche, ce qui n'est pas dit c'est que l'éponge Konjac est fortement déconseillé pour les personnes ayant des problèmes d'acné ! cela peut créer des boutons et c'est ce qui s'est produit avec moi.
05/03/2022 par
TOP
5
La mienne était au frigo dans un contenant fermé en verre ...Au bout de 2 mois elle était toujours nickel !
Je l'ai remplacé car je ne pensais pas que je pouvais aller au delà ...Pour l'essorer, je la presse très délicatement en l'aplatissant (pas comme un éponge de cuisine ;)
mes points noirs ont radicalement diminué ...ma peau plus nette et plus douce ...LE TOP !!!
Je me lave le visage avec mon savon d'alep AZ, je rince ...Et là, je me sers de mon éponge konjac (donc sur ma peau propre) ...er je la remets au frigo !
22/01/2022 par
Appréciable
5
j'apprécie beaucoup la douceur de cette éponge pour nettoyer mon visage, elle dure dans le temps, il n'est pas nécessaire de mettre du savon, l'éponge nettoie la peau sans produits ajoutés. Je la laisse sécher sur un coton démaquillant et j'évite de la tordre pour supprimer l'excédent d'eau, comme indiqué sur la notice.
Je rachèterai !
08/01/2022 par
A tenue 2 mois
5
Mon éponge à tenue plus de 2 mois.
A la première utilisation j'ai mis très peu d'eau sur l'éponge. Du coup durant les premières utilisations elle était assez dure et a force de l'utiliser elle devenait plus souple. Je ne mettez pas le savon sur l'éponge mais directement sur mon visage, comme ça moins de savon sur l'éponge et plus facile à rincer. Je les mise dans le frigo et de temps en temps quelque goutte d'huile essentielle de tea très.
29/11/2021 par
Ne dure pas ! (15 jours)
2
J'ai acheté les deux modèles en Konjac disponibles.
Elles se sont toutes deux désagrégées en quinze jours.
La mienne, au charbon, se "dépiaute" de partout, et celle de ma fille, la classique, a fini en lambeaux.

Très déçue de mon achat.
29/08/2021 par
Eponge visage pur Konjac au Charbon de Bincho
5
Cette éponge ne dure vraiment pas longtemps par rapport à d’autres marques je ne rachèterai pas

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.