Eponge visage pur Konjac au charbon Bincho Aroma-Zone

Fiche conseil

Eponge visage pur Konjac au Charbon de Bincho

Facebook twitter email
2.74359
Votre notation : Aucun Moyenne : 2.7 (39 commentaire)

Purifiez et illuminez votre teint grâce à cette éponge 100% végétale qui allie les propriétés exfoliantes douces du Konjac aux propriétés absorbantes du charbon Bincho. Un soin parfait et tonifiant venu droit du Japon pour une peau douce et sublime.

Composée de fibres végétales issues du Konjac, cette éponge 100% naturelle est enrichie au charbon Bincho, reconnu pour ces propriétés purifiantes et détoxifiantes pour la peau. Il est issu du bois de chêne vert Ubamegashi et fabriqué artisanalement selon la tradition Japonaise. Soin d'exception cette éponge de grande qualité ne contient aucun conservateur, colorant ou additif chimique et est 100% biodégradable.

Très douce cette éponge Konjac convient à toutes les peaux et plus particulièrement aux peaux à tendance grasse ou acnéique.

Avis

22/01/2022 par
Appréciable
5
j'apprécie beaucoup la douceur de cette éponge pour nettoyer mon visage, elle dure dans le temps, il n'est pas nécessaire de mettre du savon, l'éponge nettoie la peau sans produits ajoutés. Je la laisse sécher sur un coton démaquillant et j'évite de la tordre pour supprimer l'excédent d'eau, comme indiqué sur la notice.
Je rachèterai !
08/01/2022 par
A tenue 2 mois
5
Mon éponge à tenue plus de 2 mois.
A la première utilisation j'ai mis très peu d'eau sur l'éponge. Du coup durant les premières utilisations elle était assez dure et a force de l'utiliser elle devenait plus souple. Je ne mettez pas le savon sur l'éponge mais directement sur mon visage, comme ça moins de savon sur l'éponge et plus facile à rincer. Je les mise dans le frigo et de temps en temps quelque goutte d'huile essentielle de tea très.
29/11/2021 par
Ne dure pas ! (15 jours)
2
J'ai acheté les deux modèles en Konjac disponibles.
Elles se sont toutes deux désagrégées en quinze jours.
La mienne, au charbon, se "dépiaute" de partout, et celle de ma fille, la classique, a fini en lambeaux.

Très déçue de mon achat.
29/08/2021 par
Eponge visage pur Konjac au Charbon de Bincho
5
Cette éponge ne dure vraiment pas longtemps par rapport à d’autres marques je ne rachèterai pas
06/08/2021 par
Déçue !
1
10 jours de vacances et l'éponge s'est totalement désagrégée, pourtant j'avais suivi les conseils donnés..
29/06/2021 par
Se désagrège très vite... ( <2 semaines)
2
Comme les avis précédent. Dommage, car j'aimais beaucoup cette sensation sur ma peau : dès la première utilisation, j'ai adoré ! mais pas plus de deux semaines, en en prenant soin... Déçue (vu le prix).
07/05/2021 par
Pas le temps d'en profiter
2
l'éponge se désagrège au bout de quelques jours. Pas le temps de bénéficier de ses bienfaits, si tant est qu'elle en ait.
Pourtant je m'en rappelle en avoir utilisé il y a plusieurs années et je n'avais pas rencontré ce type de problème.
30/03/2021 par
Déception
1
Hyper déçue. N'a pas tenu 10 jours... s'est désagrégée dans les premiers jours d’utilisation... je ne rachèterai pas.
19/03/2021 par
pas mal
2
Je confirme la durée est de vie n'est pas plus d'un mois (en l'a mettant bien à étendre et en mettant régulièrement de l he tea tree)
sinon elle est plutôt agréable à utiliser, j'essaierai l'autre éponge pour comparer
25/01/2021 par
Déception
1
L'éponge reçue s'est vite effritée. D'après vos conseils, elle devait durer un mois. Elle n'a pas tenu deux semaines.
Je n'en commanderai plus.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.