Après-shampoing gainage et brillance

Recette cosmétique

Après-shampoing gainage et brillance

Facebook twitter email
5
Votre notation : Aucun Moyenne : 5 (3 commentaire)

Avis

18/04/2020 par
Parfait!
5
Je l'utilise depuis 4 mois maintenant comme après shampoing après le lavage des cheveux (pose de 2 à 5 min) et j'en suis extrêmement satisfaite, les cheveux sont brillant, gainés et les pointes sont soignées. Gros avantage pour ma part il ne fait pas regresser les cheveux plus vite comme cela peut être le cas pour d'autres après-shampoing.
Je recommande ce produit.
13/01/2020 par
Porte bien son nom
5
Bon après shampoing qui fait son job effectivement, aussi bien qu'un après shampoing industriel avec l'avantage du naturel en plus. Il s'applique facilement et laisse les cheveux bien démêlés, doux et brillant.
Un seul petit bémol qui n'en est pas vraiment un, je trouve que malgré l'ajout de la fragance, il garde l'odeur de la base masque capillaire que je n'apprécie pas trop. Mais ça c'est question de goût donc ça ne lui enleve en rien son efficacité. La prochaine fois, car je pense que je le referai, j'augmenterai peut-être la dose de fragance.
06/10/2019 par
Très efficace!
5
Une recette très simple, rapide à préparer, et un après-shampoing qui fait son job. Je l’ai utilisé après le shampoing purifiant à la sauge Sclarée, et le résultat était parfait ! J’en ai utilisé une très petite quantité et j’ai laissé agir pendant 5 minutes : mes cheveux étaient démêlés et bien doux. J’ai les cheveux lisses et souples et je n’ai eu aucune sensation de lourdeur au séchage, pas de cheveux gras, donc je conseille vivement cette recette !

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2023 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.