Huile essentielle Bois de Hô BIO Aroma-Zone

Bulletin qualité AZ

Huile essentielle de Bois de Hô BIO

Facebook twitter email
4.857145
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.9 (35 commentaire)

Très proche du Bois de Rose, cette huile riche en linalol offre les mêmes vertus toniques, revitalisantes et purifiantes. Positivante et relaxante, elle est également intéressante en cas de stress ou baisse de forme.

Avis

25/11/2022 par
Odeur étonnante
5
Je m'attendais à une odeur boisée mais c'est plutôt une odeur verte et citronnée.
02/11/2022 par
Senteur ultra fleurie
5
J'adore cette senteur et surtout son effet anti âge :D
15/03/2022 par
quelle surprise !!
5
je l'utilise dans les huiles ayurvédiques aux plantes européennes que je prépare, et je l'adore !!!! merci!!
09/11/2020 par
ODEUR SUBTILE
5
Idéale comme alternative avec l'huile essentielle de bois de rose beaucoup moins puissante cependant je l'utilise sur mes galets zen pour la fabrication de mes bougies parfumées je l'ajoute à mon lait corporel à ma crème pour les mains et à mon shampooing végétal. Adopté.
22/06/2020 par
Zen attitude !
5
Achetez pour fabrication d'un déodorant et d'une crème après rasage pour mon mari, je m'aperçoit que cette huile à de nombreux bienfaits. Très satisfaite de cet achat; Je vais bouquiner afin d'"élargir ma panoplie de fabrication!!!
Merci Aroma-zone!
06/04/2020 par
Satisfaite
5
Je me sers de cette huile essentielle comme déodorant. J'en applique 2 gouttes sur chaque aisselle après la douche. Elle ne me pique pas la peau et bloque bien les odeurs. Je la trouve aussi efficace que l'huile essentielle de palmarosa.
Je parfume également mes crèmes hydratantes avec, elle leur donne une odeur fraîche et légère.
28/03/2020 par
Huile essentielle bois de hô
5
J'ai fait une réaction allergique au niveau des mains (eczema de contact) pour calmer les démangeaisons commencez par commencer par tremper vos mains dans de l'eau et du bicarbonate de soude durant 10 minutes. Ensuite séchez les bien puis prenez du beurre de karité ou de l'huile de coco (attention pas en trop grosse quantité) et ajoutez 2 goutte d'huile essentielle de bois de hô et une goutte d'huile essentielle de lavande et massez la zone touchée avec tout cela matin et soir jusqu'à absorption complète. Vous aurez de bons résultats.
13/02/2020 par
Puissant
3
Je l'ai utilisé en saf, l'odeur est très boisée, très prononcée. J'ai du mal à supporter.
J'espère qu'elle sera atténuée à la fin de la cure.
Je ne dirais pas que c'est mauvais car il en faut pour tous les goûts mais je ne l'utiliserais plus dans les savons.
17/01/2020 par
quelle détente
5
La douceur de son parfum apporte sérénité et détente
14/12/2019 par
Pour 1 masque aussi et le parfum !
5
Je pratique 1 fois par semaine 1 masque à l'argile et je joins 2 gouttes de cette huile contre le vieillissement et les rides. Les commentaires me donnent 1 idée : pourquoi ne pas l'utiliser aussi dans les crèmes de jour ou de nuit que j'emploie quotidiennement.
J'en verse aussi dans 1 flacon de base neutre parfum pour réaliser mon parfum. 1 peu moins cher que l'huile de bois de rose. Me convient très bien !

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.