Huile essentielle Cannelle de Chine BIO Aroma-Zone

Bulletin qualité AZ

Huile essentielle de Cannelle de Chine BIO

Facebook twitter email
4.16129
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.2 (31 commentaire)

Connue pour ses propriétés purifiantes et toniques puissantes, cette huile est une inconditionnelle, notamment lors des voyages lointains. Aphrodisiaque et positivante, elle est aussi connue pour stimuler l'esprit et l'organisme.

Avis

23/05/2022 par
Huile
5
Il est vrai que l'odeur est assez forte mais moi j'apprécie beaucoup, cela permet à l'odeur de rester même après avoir éteint le diffuseur.
26/06/2021 par
Huile essentielle de Cannelle de Chine BIO
5
Odeur très désagréable qui donne mal à la tête. Le flacon est parti à la poubelle. Je n'avais pas pris le temps de lire les avis, dommage, ça m'aurait évité cet achat.
06/01/2021 par
Achat décevant
3
Je n’aime pas du tout l’odeur !
Moi qui suis fan de cannelle, je suis très déçue de cet achat.
Malheureusement, je n’avais pas lu les commentaires avant de passer ma commande...
Je vais devoir jeter le flacon.
03/12/2020 par
Décevante
1
Je me suis fiée au commentaire et malheureusement je suis très déçue car il n'y a aucune odeur de cannelle comme on l'entend dans la cuisine traditionnelle, c'est une odeur rebutante qui me donne mal à la tête comme si on sentait des produits chimiques mais en aucun cas de cannelle car je suis une grande fan et j'en ai en diffusion de plusieurs marques et c'est la seule qui ne sent pas du tout la cannelle donc je vous déconseille de la prendre si vous souhaitez trouver la bonne odeur de cannelle...
29/10/2020 par
Baume à levre repulpant
5
J'en glisse 3 gouttes dans le petit pots d'huile de coco en ventre egalement chez aroma zone pour un mini effet repulpant !! l'odeur est super agréable mais forte
10/04/2020 par
Mauvaise odeur
1
Étant amoureuse de la cannelle j'ai choisi cette huile pour l'utiliser en diffuseur et en profiter tout le temps.
Malheureusement je n'apprécie pas l'odeur, on dirait que la cannelle a tournée, elle est très entêtante et m'est insupportable à respirer, je ne m'en servirai plus, je suis déçue.
22/05/2019 par
Très bonne huile essentielle
5
Très efficace contre la dysenterie, pour désinfecter en général.
Un certain effet aussi contre les douleurs.
Une huile indispensable.
22/05/2019 par
Verrues
4
Très efficace dans la préparation contre les verrues. L'odeur est assez prononcée. Attention à bien protéger la zone autour car la préparation est très puissante.
22/05/2019 par
HE cannelle Chine
4
J'ai horreur de l'odeur de cannelle, par contre très efficace contre les diverses mycoses rencontrées jusqu'à présent. L'entourage inversement à moi apprécie l'odeur en plus de l'efficacité.

22/05/2019 par
Cannelle de chine BIO pour préparation "anti-verrue" EFFICACE
5
J'ai commandé cette HE afin de réaliser la recette "Anti-verrue" partagée sur le site. Mon fils avait quelques verrues dont 2 assez grosses et , cette préparation, au bout de quelques applications, en est venu à bout !!
La peau a séché et les verrues ont disparu. Une fois disparu, un peu d'HE de lavande pour apaiser la peau et la retrouvé un joli pied.
NB : je vous conseille, néanmoins, d'appliquer cette préparation au coton tige pour une action ciblée ; d'autant plus que la peau séchera sur toute la surface qui a été en contact avec la préparation.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.