Huile essentielle Cannelle de Ceylan écorce BIO Aroma-Zone

Bulletin qualité AZ

Huile essentielle de Cannelle de Ceylan écorce BIO

Facebook twitter email
4.884615
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.9 (26 commentaire)

Connue pour ses qualités purifiantes, l'huile essentielle de Cannelle écorce très puissante est traditionnellement conseillée pour lutter contre les verruesTonique et stimulante, à l'odeur finechaude et sucrée, l'huile essentielle de Cannelle écorce s'emploie également pour composer des parfums.

Avis

20/10/2022 par
Parfaite en tous points
5
Cette huile essentielle, sent divinement bon. Je l'utilise pour de multiple fonctions. Antiparasitaire pour mes chiens, pas de puces ni tiques en période hivernale. En cuisine, elle parfume les préparations culinaire en douceur. En parfum d'ambiance automnale, elle est apaisante. Je l'adoooore. Elle fera partie de mes commandes, incontournable.
20/03/2022 par
Traitement cutané sur verrue de la main
5
Voila 2 jours que j'applique une goutte de cette huile essentielle sur ma verrue (à l'aide d'un coton tige comme indiqué dans le manuel d'utilisation), je vois déjà une évolution, elle commence à perdre de son volume. A suivre...
22/01/2021 par
Huile essentielle de cannelle
5
Cette huile essentielle est formidable pour faire disparaître les verrues ! Ma fille de 12 ans avait des verrues sur le genou et après en avoir appliqué une fois/jour pendant 1 mois, elles ont disparu ! Plus efficace que le dermatologue et naturel...
19/01/2021 par
Ah oui !
5
Superbe en cuisine d'automne et efficace en soin (intestins), tout bon !
26/03/2020 par
Incontournable
5
Une incontournable et une radicalement efficace en cas de gastro. Je l'utilise diluée en massage sur le ventre et sur 1 comprimé neutre en voie interne. cette HE réchauffe et fait du bien très rapidement. Attention aux phénols : elle est dermocaustique et ne doit pas être utilisée de façon prolongée sans avis professionnel et sans protection hépatique. Je l'utilise également occasionnellement en diffusion arienne à petite dose et 1 goutte pour le ménage.
04/02/2020 par
Note
5
Note de 4
06/12/2019 par
Pour verrue
5
Je l ai achetée pour mon fils qui avait une verrue au pied .....j ai vu le résultat immédiatement ! Au bout de 10 jours olus rien ! Super H.E
10/07/2019 par
Verrue
5
IMPECCABLE!!!!
Ma fille de 11 ans avait une grosse verrue plantaire bien creusée.
J'avais déjà essayé un mélange d'HE, elle avait presque disparue mais est revenue encore plus grosse.
Pas le choix, il faut aller chez le dermato car la verrue était déjà en train de faire des petites verrues tout autour. C'est très rapide.
Et par chance dans les promos, je vois la cannelle.
J'ai donné 15 jours à cette HE pour faire son boulot.
C'est juste la solution parfaite!
Tous les jours 2 à 3 fois par jours une goutte et un pansement sur la verrue. Elle est devenue noire et plus rien.
Les petites verrues ont disparu en premier.
Je recommande à 100%.

27/06/2019 par
GENIALE POUR LES VERUES PLANTAIRE :)
5
J AI VU QU ELLE ETAIT EN PROMOTION ET J AI LU EFFICACE CONTRE LES VERRUES PLANTAIRES ALORS JE L AI COMMANDÉ
CELA FAISAIT 4 JOURS QUE JE TRAITAIS UNE GROSSE VERRUE TRES DOULOUREUSE AVEC SUR UN COTON TIGE 1 GOUTTE DE CITRON ET DE TEA TREE UNE FOIS SECHÉE JE RAJOUTAIS UNE GOUTTE D ACIDE SALICILIQUE CELA L A BIEN REDUITE ET ELLE ETAIT MOINS DOULOUREUSE
QUAND J AI RECU LA CANNELLE J AI CONTINUÉ MES SOINS CITÉS CI DESSUS EN Y RAJOUTANT LA CANNELLE SEULE MATIN ET SOIR ET LE RESTE JUSTE A MIDI
SI VOUS LE FAITES CORRECTEMENT JE DIRAI QU EN 1 SEMAINE VOIRE 10 JOURS VOTRE VERRUE AURA DISPARUE
JE RAPE A L ENDROIT DE LA VERRUE AVEC UNE PIERRE PONCE UN PEU TOUS LES JOURS ET JE VAIS ANNULER MON RDZ VS DERMATO PREVU POUR LE 15 JUILLET
MERCI AUX COMMENTAIRES ET A AROMAZONE POUR LEURS CONSEILS ET LEURS PROMOS
PS LA CANNELLE TEINTE LEGEREMENT LA PEAU EN ORANGÉE MAIS PLUS DE VERRUE TROP CONTENTE !!!
03/05/2019 par
Très bien
4
J'ai acheté cette huite essentielle pour mettre dans les bougies. Je ne trouve pas qu'elle sente beaucoup.
Par contre, sur des galets c'est mieux.
J'ai trouvé d'autres HE CANNELLE ECORCE qui sentent beaucoup plus.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.