Elixir floral d'Hélichryse italienne BIO

Fiche conseil

Elixir floral d'Hélichryse italienne BIO

Facebook twitter email
4.84106
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.8 (151 commentaire)
Tonique et anti-âge, cet élixir floral BIO et 100% végétal apporte un vrai coup de boost à la peau. Infusé de fleurs d'Hélichryse italienne BIO aux vertus régénérantes et toniques et riche en huile végétale de Carthame BIO, antioxydante et restructurante, ce soin concentré est un véritable élixir de jeunesse qui s'utilise comme un sérum pour le visage. 

Avis

page(s) :
28/01/2022 par
efficace
5
agréable à utiliser ( 2 fois par semaine le soir en "masque") pour la nuit. Ma peau est vraiment plus lumineuse ! j'adore.
25/01/2022 par
INCONTOURNABLE !!!
5
J'utilise ce produit depuis plusieurs années. Il suffit de quelques gouttes pour le soin du visage. Cela me donne un grand confort de peau, je ne peux plus m'en passer. Sur le long terme, je vois que la peau de mon visage est beaucoup ^lus souple, et les rides sont vraiment atténuées
22/01/2022 par
huile hélycrise italienne bio
5
Cette huile me sert de crème de jour. Je la mélange avec le gel aloé vera au creux de ma main. Je trouve le mélange très hydratant pour la journée.
22/01/2022 par
Parfait
5
Appliqué le soir sous ma crème, j'adore sa texture huileuse qui pénètre très rapidement en laissant la peau souple. Parfum très agréable.
21/01/2022 par
parfait dans les sérums et crèmes anti-age
5
facile à intégrer dans les sérums et crèmes
20/12/2021 par
super produit
5
Je l'utilise depuis plusieurs semaines et j'adore son utilisation. Quelques gouttes le soir avec ma crème de nuit . L'hydratation et surtout la douceur sur la peau est très agréable.
12/12/2021 par
Top
5
J adore, je l'utilise le soir en alternance avec l elixir de rose de damas. Vraiment agreable et efficace
28/10/2021 par
Mitigé, c'est dommage
5
Je vois un effet me semble-t-il sur les cernes et le raffermissement de la peau... Mais qu'est ce qu'il le donne des points noirs et petits boutons que je n'ai habituellement jamais. Je dois le bannir de ma figure si je veux pas finir avec de la petite acnée... C'est dommage car il fonctionne sur le teint qu'il éclaircissant et uniformise.

Du coup il ne sera utilisé que pour un contour yeux.
27/09/2021 par
Parfait
5
J'adore cet élixir, il est doux et efficace et l'odeur est incroyable ! j'ai l'impression d'avoir moins de gonflements au niveau du vidage au réveil (je l'emploie essentiellement pour la nuit et je l'utilise seul). La peau est lisse et le teint bien uniforme. Un produit vraiment très agréable !
23/09/2021 par
Très bien
5
Je mélange 2 gouttes avec ma crème de jour habituelle et je trouve que ma peau est plus souple , plus lisse et ne tire plus , sans être plus grasse .
J'aime beaucoup

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.