Elixir floral d'Hélichryse italienne BIO

Fiche conseil

Elixir floral d'Hélichryse italienne BIO

Facebook twitter email
4.82716
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.8 (162 commentaire)
Tonique et anti-âge, cet élixir floral BIO et 100% végétal apporte un vrai coup de boost à la peau. Infusé de fleurs d'Hélichryse italienne BIO aux vertus régénérantes et toniques et riche en huile végétale de Carthame BIO, antioxydante et restructurante, ce soin concentré est un véritable élixir de jeunesse qui s'utilise comme un sérum pour le visage. 

Avis

page(s) :
09/11/2022 par
Fantastique
5
Produit très efficace, utilisé son mon visage principalement le soir quelques gouttes suffisent, résultat : plus de rosacée et atténuation de la couperose, peau douce et lumineuse. Cela fait plus d'un an que je l'utilise et ne pourrai plus m'en passer.
Merci Aromazone!
03/10/2022 par
Effet sur mon acné rosacé
5
J'utilise ce produit depuis 3 mois maintenant, à travers l'application de quelques gouttes tous les soirs.
Je ne sais pas si c'est lié à l'utilisation de ce produit ou non mais j'ai pu remarquer une nette amélioration de mon acné rosacée qui était plutôt sévère. Aujourd'hui, je n'ai plus de nouvelles inflammations !

J'espère que ces effets vont durer!
30/09/2022 par
Anti-âge et naturel.
5
Je ne suis pas fan de l'odeur mais depuis un an que je l'utilise chaque jour, j'ai fini par m'y habituer.
Par contre, je ne pourrais plus m'en passer. J'en mets tous les soirs (quelques gouttes suffisent) en complément de ma crème de nuit et je suis ravie : ma peau est douce, lumineuse. J'ai une peau très sèche et j'approche la quarantaine. Franchement, je ne vois que très peu de rides apparaître sur mon visage et ça me va très bien ;)
26/09/2022 par
Parfait
5
Je l'adore, dès la première application, une peau lumineuse ! Après 3 mois ma peu est plus souple, moins tiraillée et moins rouge. Je n'aime pas trop l'odeur mais on s'habitue. J'en suis ravie !
18/09/2022 par
Ouille !
2
Quelle surprise ! Les laudations générales sur l'hélicryse italienne, ainsi qu'un très bon retour de la part de ma fille, m'avaient convaincue d'acheter ce nouveau produit.
Après expérience, mon constat : ne pas utiliser sur le visage !!!
J'ai l'expérience des huiles essentielles, et le fait est qu'en principe je ne les utilise pas sur le visage car elles sont très puissantes.
Toutefois, ce produit est quand même destiné à cette usage.
Voici mon expérience : j'en ai mis quelques gouttes dans le creux de la main et l'ai déposé délicatement sur ma peau (en évitant soigneusement le contour des yeux !) le soir.
Je n'ose pas imaginer ce qui se serait produit si je n'avais pas évité le contour des yeux ! 8-/
Le lendemain matin, je me lève, me rends à la salle de bains, et confrontée au miroir, je me trouve devant un spectacle d'horreur (si, si !) : un visage ravagé, les yeux rouges, des poches violettes autour... Je pousse un cri d'angoisse : aucun souvenir d'une "nuit de débauche" ou d'une rixe à laquelle j'aurais pris part (je n'ai vraiment plus l'âge !), rien, si ce n'est l'application très prudente (je le rappelle) de ce petit "élixir"...
Heureusement, je suis retraitée et n'ai pas eu besoin d'aller travailler avec un visage aussi catastrophique.
Qu'en déduire ?
Que malgré toutes les précautions qu'on peut prendre, l'huile a tendance à migrer vers les yeux, et que ce produit est vraiment à manier avec d'extrêmes précautions.
Je l'ai donné à ma fille, qui, prévenue, ne s'en sert pas sur le visage. J'imagine que sur les mains, cela doit donner une très jolie peau... ;-)
08/09/2022 par
super efficace
5
Je l'utilise depuis quelques mois et j'en suis très satisfaite. Quelques gouttes dans ma crème de jour et de nuit et à 53 ans plus de peau sèche qui tiraille et je trouve efficace sur mes rides. Je ne peux plus m'en passer.
09/08/2022 par
Très agréable
5
J'ai commencé depuis quelques jours à utiliser ce sérum, il a une texture très agréable, tout comme son parfum délicat. Il laisse la peau douce, lumineuse et lisse. Je l'utilise en cure le soir. La formule n'est pas grasse à l'utilisation... j'aime beaucoup en résumé !
01/08/2022 par
Des formules & ingrédients sûrs, une sensibilité propre à chacun
Bonjour Fedoua,
Nous vous remercions de votre avis et d’avoir pris le temps de nous faire part de votre questionnement que nous comprenons.

Le limonene et le linalol, sont naturellement présents dans le monde végétal, et en particulier dans l'hélichryse italienne. Ces molécules ont des propriétés odorantes et nous les retrouvons dans la rose, le citron, le géranium... et dans les huiles essentielles que l'on en extrait.

En accord avec la réglementation cosmétique, ces composants dont la teneur serait supérieure 0.001% pour un produit non rincé doivent être mentionnés dans la liste des ingrédients (liste INCI) afin que les personnes qui y sont allergiques puissent l'éviter. Ainsi, nous le mentionnons dès la fiche technique pour que cette information puisse être connue avant l’achat.

Il ne s'agit pas d'additifs et leur présence dans nos cosmétiques ou huiles essentielles, n'en remet pas en question la qualité ni la certification BIO.

Chacun de nos produits cosmétiques fait l’objet d’une évaluation de la sécurité par nos experts toxicologues. Cela nous permet d’en réaliser la mise le marché sans réserve afin de garantir votre sécurité optimale.

Les clients qui décrivent une expérience liée à la tolérance de la peau de chacun sont redirigés vers notre laboratoire R&D et notre Service Client pour une prise en charge spécifique et peuvent aussi nous contacter directement sur le site :
https://www.aroma-zone.com/info/contact
Les inconforts et/ou irritations ressentis lors de l'utilisation de nos produits ou de vos soins "faits maison" suivant nos recettes sont le plus souvent liés à une sensibilité individuelle propre à chacun. Ainsi notre équipe cosmétovigilance va vous aider à comprendre votre possible sensibilité à l'un des composants naturels de notre élixir.

Très belle journée
Julie
Aroma-Zone
28/07/2022 par
Présence d'allergènes...
5
Je l'utilisais en contour des yeux mais j'ai arrêté car à chaque fois j'ai les paupières qui gonflent et les yeux qui grattent et deviennent rouges. Je viens de me rendre compte qu'il contient des allergènes : Linalool et Limonene.
Dommage pour un produit "Bio"...
22/04/2022 par
De la douceur
5
Je l’utilise le soir comme soin de nuit
Et après pour masser mes mains
Un délice pour ma peau
Je recommande

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.