Huile essentielle Citron vert BIO Aroma-Zone

Bulletin qualité AZ

Huile essentielle de Citron vert BIO

Facebook twitter email
4.86207
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.9 (29 commentaire)

Cette huile ressource, rééquilibre et recentre les énergies vitales : elle est réputée pour lutter contre le stress, les baisses de moral et les tensions. Son odeur acidulée, fraîche et tonique est très appréciée.

Avis

02/11/2022 par
Fidèle au citron vert et agréable!
5
Sens vraiment bien le citron vert, l'odeur est très fraiche et agréable!
01/09/2021 par
Une merveille
5
Cette odeur, m' apporte un tel bonheur, que je ne peux plus m'en passer !
24/11/2020 par
Très bonne odeur
5
Super odeur, on a l'impression d'avoir un citron sous le nez
19/03/2020 par
ADDICTIF
5
Je suis folle amoureuse de cette produit. Je viens d'en reprendre 30ml.
Parfait en cucine, en diffusion, pour la preparation de parfum maison et/ou perso. Très efficace en preparation cosmetique hivernale (l'été j'evite tout HE photosensible).
Fragrance et gout fidel au fruit.
02/02/2020 par
Fraîcheur
5
L'une de mes favorites, un agréable moment de fraîcheur hummm
25/01/2020 par
Matin tonique
5
Mon préféré dans le diffuseur le matin !
Ma fille adore aussi
03/05/2019 par
agreable odeur
5
J'adore l'odeur de cette HE, je l'utilise pour parfurmer la maison en ajoutant qq gouttes dans mon seau d'eau (avec vinaigre blanc et bicarbonate) pour laver le sol. Et puis des fois je change d''HE juste pour le plaisir
14/11/2018 par
Fabuleuse
5
Une de mes HE préférée, son odeur hyper gourmande et fruitée est à tomber, parfaitement fidèle au fruit
02/07/2018 par
Très bien...mais pas bio
4
J'ai adoré cette huile essentielle de citron vert. C'est frais, vivifiant et un peu sucré en même temps. J'ai fait la mousse visage avec, il y a un peu d'extrait aromatique de mangue et les deux mélangés c'est juste ouah!!!!! Mais bon vivement la version bio...
04/02/2018 par
Coup de coeur
5
J'aime beaucoup cette huile essentielle! Une de mes favorites car sa senteur acidulée me rappelle bien le fruit qui compose mes jus exotiques vitaminés! J'apprécie son action destressante, optimisante, j'en mets quelques gouttes sur une partie de tissu que je porte en journée au travail, et je n'ai plus qu'à inspirer profondément...

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.