Shampooing solide

Recette cosmétique

Shampooing solide "Délice de Coco" pour cheveux secs

Facebook twitter email
5
Votre notation : Aucun Moyenne : 5 (8 commentaire)

Avis

01/06/2022 par
J'adore
5
Je cherchais un shampooing pour mes cheveux crépus et
Celui là est parfait
Après utilisation mes cheveux sont bien propre
Hydrater ,doux au toucher et facile à démêler
Cette recette est facile a faire
Étant j'avais pas amidon de.mais j'ai utiliser du maizaina c'est pareil

Sa faire plus 2 mois je l'utilise et je valide
13/01/2022 par
Shampooing solide "Délice de Coco" pour cheveux secs
5
Facile à faire et efficace. Je vais le refaire pour le coup .
17/03/2021 par
shampoing délice de coco
5
je suis très ravie du shampoing "délice de coco", il mousse bien et lave bien mes cheveux. Je viens de le fabriquer de nouveau,super simple à réaliser !! cheveux tout doux, je l'adore .
05/01/2021 par
Shampooing solide "Délice de Coco" pour cheveux secs
5
Shampooing au top ! Bien décidée à passer aux shampooings solides j'ai eu un peu de mal à faire la transition car la plupart me laissent un effet "poisseux", même en rinçant soigneusement, ça devenait laborieux ! Mais là enfin je reprends plaisir à me laver les cheveux, le shampooing mousse bien, pas besoin de rincer pendant des heures, et le résultat est au rdv: cheveux impeccables, doux, le top,
De plus il est très facile à réaliser, je recommande !!
27/08/2020 par
1er shampoing solide, au top !
5
Pour un premier essai de shampoing solide vraiment, je suis enchantée ! Ayant des cheveux longs, ils revivent vraiment : plus brillants, s'emmêlent bien moins, restent propres. Bref, devenue une adepte de ce shampoing solide !!
11/07/2020 par
Parfait!
5
Super shampooing qui laisse les cheveux doux très longtemps. En plus, il est très amusant à fabriquer. Je recommande.
21/03/2020 par
Shampoing en barre extra
5
Facile à faire, et ingrédients bien condistionnés. lave, mousse et sent bon j'adore
10/02/2019 par
Shampooing cheveux secs
5
J'i testé un shampooing liquide avant qui me séchait les cheveux. ce shampooing barre est top et mes cheveux sont tout doux!!!!

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2023 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.

Click here to update your cookies settings

GE