Seringue à décor 6 embouts Aroma-Zone

Fiche conseil

Matériel de préparation Seringue à Décor 6 embouts

Facebook twitter email
3.357145
Votre notation : Aucun Moyenne : 3.4 (14 commentaire)

Laissez libre cours à votre imagination avec cette seringue à décor et ses 6 embouts pour réaliser vos cupcakes et crémeux de douche et bain ainsi que vos bougies fantaisie.
Grâce aux 6 embouts déclinez les motifs au gré de vos envies. Pratique et ludique, cette seringue sera également idéale pour décorer vos créations culinaires !
 

Avis

24/04/2021 par
Déçue
2
J'aurais du suivre mon instinct et prendre une simple poche à douilles + douille de pâtisserie… ça aurait été moins cher et mieux. Pas étanche et difficile à laver (quand on s'en sert pour des décros de bougies).
08/01/2021 par
Pratique
5
Pratique pour faire de jolies décors et se lave facilement. Je l'utilise pour faire des cupcakes de bain et onctueux de douche
17/12/2020 par
Bien
4
Fonctionne tres bien pour faire des chantilly de cire, pour des decos de bougies a couler.
La qualité du produit est par contre un peu faible. Tout est en plastique assez souple. Il faut etre delicat pour l’utiliser car ca peut se casser facilement je pense.
La seringue n’est pas etanche a l’air donc on ne peut pas « aspirer » la préparation comme avec une seringue normale, mais le tube est large donc on peut la remplir facilement.
18/03/2020 par
Inutilisable!
1
La plaque du piston bouge donc le produit passe de l'autre côté. Très très très mécontente de ce produit!
02/05/2019 par
Gadgets !
5
Comment est-ce possible que votre enseigne nous propose un produit aussi basique que cela ??!!
Vous avez conscience que cet article est en vente dans des boutique bling bling pour la somme de 59 centimes ??!!
J’adore acheter chez Aroma Zone mais la , ça devient triste .
05/04/2019 par
Pas terrible
5
N’est pas adapté en ce qui concerne les crèmes à transvaser dans des contenants. Le diamètre du cercle du piston n’est pas assez large ce qui fait que la crème remonte le long du piston et seul une petite partie se retrouve dans le flacon
10/02/2019 par
Avis seringue à décor
2
Assez déçue par l'utilisation de la seringue à décor.
Effectivement, le piston flotte dans le tube, ce qui ne permet pas d'avoir une force homogène lors de la pousse, ce qui ne permet pas d'obtenir une forme symétrique.
De plus, le capuchon ferme assez mal, et j'ai trouvé qu'il manquait tout simplement un bouchon afin de pouvoir transvaser le produit sans devoir bloquer la seringue au fond d'un bécher, comme vous le montrez sur la photo...
08/02/2019 par
Correct
3
Utilisation satisfaisante, donne de jolies formes, facilement lavable, pas mal de variétés d'embouts.
Petits hics : le piston n'est pas bien étanche (une partie du produit ressort et la "vidange" n'est pas totale), mais je racheterais quand même si c'était à refaire
23/01/2019 par
Ultra déçue !
1
L'idée etait là mais la conception est catastrophique! Le piston ne va pas jusqu'aux parois de la seringue donc la moitié du produit passe par dessus ce qui je vous laisse imaginer est très gênant quand vous ressortez le piston pour reremplir la seringue d'autant plus que le capuchon est de la meme qualité que le reste donc au bout d'une utilisation le pas de vis est a moitié cassé et je dois m'y reprendre a 10 fois pour le fermer ( avec les doigts pleins de produit a cause du piston qui fuit )! Bref je me suis bien amusée (sarcasme quand tu nous tient!) Bonne journée et passez votre chemin ailleurs que sur ce produit il y en a d'autres chez aroma zone qui valent vraiment le coup contrairement a celui la!
22/01/2019 par
Déçue
5
Cette seringue a un mauvais fonctionnement et une finition pas correcte. Un petit point noire dans les magnifiques produits Aroma-Zone.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.