Huile essentielle Ajowan BIO Aroma-Zone

Bulletin qualité AZ

Huile essentielle d'Ajowan BIO

Facebook twitter email
4.666665
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.7 (9 commentaire)

Egalement appelé Thym indien, l'Ajowan est connu dans la tradition ayurvédique comme stimulant et réchauffant. Purifiante et tonique, son huile essentielle est puissante et réputée en cas d'inconforts hivernaux.

Avis

03/12/2019 par
Huile essentielle d'Ajowan BIO
5
l'odeur n'est pas agréable mais tres efficace contre les gastro, une goutte sur mie de pain à avaler
attention à ne pas mettre directement sur la peau, tres agressive !
07/04/2018 par
L'odeur
3
Je n'aime pas du tout l'odeur de cette HE.
09/10/2016 par
Efficace
5
Mélanger 1 goutte + 1 goutte de tea tree dans 1 cuillère à café de miel+citron très efficaces pour lutter contre les maux d'hiver dès les 1er symptomes!
08/11/2015 par
Une autre indication
5
Cette huile essentielle d'Ajowan (Trachyspermum ammi) contient de 20% à 25% de paracymène (réf. l'Aromathérapie exactement Dr Pénoël / Franchomme ).
Le paracymène est un antalgique percutané bien connu, utile dans les algies tendino-musculaires et ostéo-articulaires.
Attention, cette H.E. est dermocaustique, agressive au niveau des muqueuse donc toujours la diluer avec une H.V.
PS : J'ai une calcification importante du tendon de l'épaule droite, l'application de cette H.E. diluée m'apporte un soulagement.
Avant, j'utilisais le Sassafras du Brésil (Ocotea pretiosa), mais cette H.E. est interdite à la vente.
25/09/2015 par
anti-parasitaire efficace ...
5
notamment en aromatherapie veterinaire
04/02/2015 par
Huile essentielle d'Ajowan
5
remplace très bien le thym en cas de problèmes hivernaux.
04/02/2015 par
Fantastique
5
Malgré une tres forte odeur cette huile essentielle est magique pour les maux de dents, les infections intestinales et les gros rhumes
19/01/2015 par
En cas de maladie de l'hiver
5
Permet vraiment de moins souffrir des maladies de l'hiver (rhume, grippe...) notamment la nuit. Je ne suis pas assez régulière pour bien tester l'effet préventif. Odeur particulière, mais au moins ça debouche le nez !
26/10/2014 par
Indispensable
4
J'ai soigné une terrible colique intestinale en le mélangeant à un peu d'huile d'olive, ce produit est efficace malgré le fait qu'il ai un odeur très particulière.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.