Coffret cinq huiles essentielles - Les Essentielles BIO

Fiche conseil

Coffret cinq huiles essentielles - Les Essentielles BIO

Facebook twitter email
4.941175
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.9 (17 commentaire)

Un coffret à s'offrir ou à offrir pour découvrir les bienfaits des huiles essentielles BIO et être paré à toutes les situations !
Eucalyptus citronné, Lavande vraie, Menthe poivrée, Ravintsara, Tea tree : 5 huiles essentielles incontournables pour répondre à tous les petits maux du quotidien. Mal des transports, problèmes de peaux, prévention hivernale,…ce coffret est la solution naturelle à tous vos problèmes du quotidien ! ​ Ce coffret s'accompagne d'une notice qui détaille les bienfaits de chaque huile et vous guide très simplement dans leur utilisation.

 

 

Avis

28/01/2022 par
Mais où est ma notice?
4
J'ai tout retourné, je ne l'ai pas trouvée... :(
Ma première commande est maudite...
21/01/2022 par
Coffret 5 huiles "Les essentielles bio"
5
Ce coffret est composé des huiles que j'utilise couramment, tant pour les soins de peau, que pour m'endormir, pour soulager mes nausées dues à des vertiges, sans oublier les rhumes de saison à enrayer et les odeurs de cuisine à chasser . De plus, ce coffret porte bien son nom : "Les essentielles". Merci aussi pour les indications accompagnant ces huiles. En fait, c'est le coffret "Hiver serein" que je voulais acheter, mais cette erreur n'en a finalement pas été une.
13/12/2021 par
coffret cinq HE : les essentielles bio
5
Parfait pour offrir à une personne s'initiant à l'aromathérapie : les cinq principales, bio, en dix ml, avec un petit guide
Cadeau très apprécié.
Petit bémol : boîte à revoir, trop grande, on dirait qu'il manque un flacon, du coup j'ai offert les HE dans une pochette maison
Livraison très rapide, comme toujours.
07/10/2020 par
Tea tree au top pour kyste
5
J ai acheté ce coffret car les huiles qu'il contient sont pour moi essentielles. J'ai un kyste synovial au poignet interne qui à enflammé mon poignet , l'avant bars interne et la main externe. J'ai fait ma recherche sur le net et j ai vu que l'huile essentielle de tee tree était fortement conseillée en cas d'inflammation due à un kyste. J'ai tenté le coup et en effet, j' ai massé les parties inflammée avec 2 gouttes et en moins de 2 minutes les gènes occasionnées commençaient déjà à s'estomper. J'ai essayé hier soir et aujourd'hui encore je n'ai plus cet inconfort Pourtant je me le suis cognée 2 fois aïe aïe aïe. Je sais dorénavant à quelle huile me vouer si le soucis revient. Je la recommande vivement. Sur internet ils disent d'appliquer 2 gouttes 2 fois par jour, j'ajouterai quand même si nécessaire car jusqu'ici et pour ma part je n'en ai pas trouvé l'utilité ;)
02/04/2020 par
Coffret 5 huiles essentielles Bio
5
Pour moi, ce sont les 5 indispensables lorsque l'on débute dans les huiles essentielles. Elles ont chacune des vertus différentes, c'est parfait pour différentes utilisations.
18/01/2020 par
Génial, packaging à revoir
5
Super, pareil, packaging à revoir :-)
10/01/2020 par
Coffret d'huiles essentielles Bio
5
J'ai achetée ce coffret pour offrir pour Noël à une amie.
Le cadeau à été très apprécié.
J'ai apprécié la rapidité de la livraison en point relais.
Je recommande.
03/08/2019 par
Coffret 5 huiles essentielles
5
D'accord pour dire que le packaging est à revoir, trop grand, sinon impeccable, livraison hyper rapide, très satisfaite de ma 1ère commande
17/03/2019 par
Très bon coffret
5
Ce coffret m'a été offert pour mon anniversaire et j'en suis ravie. Il regroupe l'essentiel et pour un prix très correct. Un petit dépliant est fournit et bien expliqué. Par contre le packaging serait à revoir car la boite est trop longue pour les flacons qu'il y a dedans, on a l'impression qu'il en manque un.
18/01/2019 par
Un très beau cadeau
5
Excellent pour démarrer les huiles essentielles.
La note explicative est très bien faite et donne de bonnes recettes, rapides à faire :)

Je recommande

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.