Coffret trio d'huiles essentielles - Bonne humeur

Fiche conseil

Coffret trio d'huiles essentielles - Bonne humeur

Facebook twitter email
4.875
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.9 (8 commentaire)

Un coffret à s'offrir ou à offrir à tous ceux qui veulent tenir la grisaille à distance et garder le sourire !!
Litsée citronnée, Pamplemousse, Ylang-Ylang complète : 3 huiles essentielles optimisantes à utiliser en diffusion ou en massage pour amener joie et bonne humeur ! 
Ce coffret s'accompagne d'une notice qui détaille les bienfaits de chaque huile et vous guide très simplement dans leur utilisation.

Avis

18/12/2021 par
Coffret huiles essentielles - Bonne Humeur
5
Attention l'Ylang Ylang est en 5ml et non 10ml comme pour les 2 autres ... ça change un peu le prix !!!!
18/01/2020 par
Coffret "bonne humeur"
5
J'ai acheté ce coffret pour l'offrir; le cadeau a seduit et le dépliant qui explique les bienfaits des huiles et comment les utiliser et parfait pour les personnes "novices".
02/07/2019 par
Coffret huiles essentielles
4
Parfait comme d'habitude. Seulement, comme je les achète généralement pour offrir, je préférerais des huiles BIO.
13/03/2019 par
Coffret huiles essentielles Bonne humeur
5
Je recommande le coffret bonne humeur, odeur agréable très bon produit, très satisfaite.
15/02/2019 par
Bonne humeur garantie
5
A diffuser , ces trois huiles essentielles apportent une divine odeur dans la pièce et nous met vraiment de bonne humeur. Petit livret explicatif de ces huiles très bien fait. le trio est vraiment parfait pour cette longue période d'hiver , met du soleil dans nos esprit.
29/11/2018 par
Coffret trio d'huiles essentielles - Bonne humeur
5
Super
18/11/2018 par
Coffret trio d'huiles essentielles - Bonne humeur
5
J'ai acheté le coffret d'huiles essentielles spécial "Bonne humeur" et j'en suis ravie ! Il y a un petit dépliant qui explique très bien les bienfaits des huiles et comment les utiliser.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.