Coffret cosmétique maison Baume démêlant brillance au monoï BIO Aroma-Zone

Fiche conseil

Coffret cosmétique maison  Baume démêlant brillance au monoï BIO

Facebook twitter email
4.798505
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.8 (134 commentaire)

Sublimez votre chevelure avec ce baume onctueux à l’irrésistible parfum d’été ! Riche en Monoï BIO et en protéines de riz qui lissent et gainent la fibre capillaire, il laisse les cheveux doux et brillants. Faciles à coiffer, ils resplendissent de beauté ! Retrouvez dans ce coffret tous les ingrédients, le matériel et les accessoires pour réaliser ce baume démêlant.

Avis

page(s) :
19/01/2022 par
Kit après shampoing au monoî
5
Super facile à réaliser il est super bien donne les cheveux lisses et brillants et ça sent bon.
16/01/2022 par
Super
5
Un vrai délice de par l’odeur et la texture.
J’ai un cheveu mi-long et coloré, et il a bien fait son job.
Démêle, et brillance sans alourdir.
De plus j’ai adoré le prépare moi-même.
11/12/2021 par
Très déçue
2
J'ai beaucoup aimé la douceur, l'odeur de ce produit.
Par contre, je ne le trouve pas du tout adapté pour les cheveux fins, qu'il rend filasses et ternes.
Et pourtant mes cheveux sont en pleine santé !
Je suis assez déçue de ce produit désolée
16/11/2021 par
BTMS
5
Le Kit est très bien et le produit permet un beau rendu sur les cheveux.
Ce qui me gène c'est le produit BTMS... le verso de l'emballage est inquiétant compte tenu des logos affichés pour l'environnement.
28/07/2021 par
Top!
5
Je commence avec les shampoings solides mais mes cheveux n 'aime pas trop encore. Ils sont rêche et s' emmêle plus vite. Ce soin est parfait en association avec les shampoings solides. Il rend mes cheveux doux, démêle très bien et les bichonne comme il faut. Il fait parti de mes best. Juste dommage que le pot soit en plastique. Dans le kit de l huile pailleté pour le Corps le contenant est en verre c'est très classe, évidemment ça n'enlève rien à la qualité du produit préparer.
25/07/2021 par
Baume démêlant brillance au monoï - j'adore
5
Première réalisation pour moi et j'ai adoré réaliser ce baume.
Les explications sont simples et bien expliquées.
Essai sur mes longs cheveux hier et je suis très très satisfaite.
Je recommande !
15/06/2021 par
J'adore!
5
Très simple à réaliser, sent super bon et adoucie les cheveux
Mes cheveux sont très souples après
Je recommande
28/05/2021 par
Monoï BIO
Bonjour Chantal,
La composition de notre macérât huileux de Monoï BIO est donnée dans sa fiche en ligne (https://www.aroma-zone.com/info/fiche-technique/macerat-huileux-monoi-bio-aroma-zone). Il ne contient aucun additif de synthèse, il s'agit simplement d'un macérât de fleurs de Tiaré dans de l'huile de Coco vierge BIO, auquel a été ajouté un parfum naturel "tiaré" pour lui apporter l'odeur de fleur exotique que beaucoup de personnes apprécient. Il est 100% d'origine naturelle et il est bien certifié BIO, contrôlé par Ecocert. Son odeur est en effet différente de celle du monoï traditionnel, car le monoï traditionnel est réalisé sur base d'huile de coprah raffinée (et non d'huile de Coco vierge comme le nôtre) qui a une odeur neutre, il n'a donc pas de note coco s'il n'est pas parfumé, et s'il est sans parfum, son odeur est faible. D'autres versions du monoï traditionnel, toujours sur base d'huile de coprah raffinée, contiennent des parfums ajoutés pour apporter la note de fleur exotique et ont alors une odeur caractéristique marquée.
Nous avons choisi d'utiliser de l'huile de Coco vierge, non raffinée pour ce macérât, pour bénéficier de toute sa richesse en actifs et de son odeur naturellement gourmande. Et nous avons également choisi d'ajouter une fragrance 100% naturelle à ce macérât car de nombreuses personnes recherchent cette odeur "tiaré" évocatrice.
Très belle journée à vous,
Emilie
Aroma-Zone
26/05/2021 par
Douceur, brillance, démélage...
5
J'ai acheté ce kit pour essayer la recette. Après avoir essayé de recettes d'après shampoings, masques et démêlants solides, c'est lui que j'adopte ! Mes cheveux fins sont doux et se démêlent parfaitement, la texture est parfaite, et la fragrance rappelle les tropiques. Un must !
22/05/2021 par
MONOI PAS BIO DU TOUT !
1
Comment pouvez vous vendre du monoi bio alors qu'il y a plein d'additifs chimiques.précisément dans les deux flacons de monoi... Du coup l'odeur n'a rien à voir avec du vrai monoi pour ceux qui connaissent.Ça décrédibilise pas mal la boutique....

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.