Coffret cosmétique maison Baume démêlant brillance au monoï BIO Aroma-Zone

Fiche conseil

Coffret cosmétique maison  Baume démêlant brillance au monoï BIO

Facebook twitter email
4.80142
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.8 (141 commentaire)

Sublimez votre chevelure avec ce baume onctueux à l’irrésistible parfum d’été ! Riche en Monoï BIO et en protéines de riz qui lissent et gainent la fibre capillaire, il laisse les cheveux doux et brillants. Faciles à coiffer, ils resplendissent de beauté ! Retrouvez dans ce coffret tous les ingrédients, le matériel et les accessoires pour réaliser ce baume démêlant.

Avis

page(s) :
20/11/2022 par
Super produit
5
J'ai adoré ce produit. Il facilite le démêlage et laisse les cheveux doux et brillants. Je vous le recommande !
J'ai d'ailleurs racheté tous les composants car mon flacon est déjà vide. Mais, impossible de trouver la recette sur le site... Quelqu'un l'aurait ?! D'avance merci !
04/09/2022 par
Excellent produit
5
Que des points positifs avec ce démêlant au monoï.
La recette est facile à faire
J ai des cheveux longs, une petite quantité est suffisante et je laisse poser 3 minutes.
Mes cheveux sont lisses, brillants, l odeur est super agréable
Ce démêlant fait partie de mes produits préférés.
J ai fait la recette à plusieurs reprises et je ne m en lasse pas.
Je le recommande grandement.
Je suis conquise.
Merci Aroma zone
18/06/2022 par
Super
5
J'ai les cheveux long et épais, j'utilise ce baume a chaque lavage (par contre je laisse poser plus longtemps)
Je l'adore il prends vraiment soins de mes cheveux !
06/06/2022 par
Satisfaite
5
Super produit, ayant les cheveux bouclés, ce baume démêlant est validée pour moi dans ma routine cheveux bouclés, il me permet de rafraîchir mais boucles entre les lavages. Je mouille je démêle et je me coiffe.
30/04/2022 par
BAUME DEMELANT BRILLANCE AU MONOI BIO
5
Recette très facile et simple, économique
Bon rendu, bonne odeur, très agréable texture à refaire
09/03/2022 par
Bon produit
4
Très bien expliqué et facile à faire par contre odeur un peu forte à mon goût.
19/01/2022 par
Kit après shampoing au monoî
5
Super facile à réaliser il est super bien donne les cheveux lisses et brillants et ça sent bon.
16/01/2022 par
Super
5
Un vrai délice de par l’odeur et la texture.
J’ai un cheveu mi-long et coloré, et il a bien fait son job.
Démêle, et brillance sans alourdir.
De plus j’ai adoré le prépare moi-même.
11/12/2021 par
Très déçue
2
J'ai beaucoup aimé la douceur, l'odeur de ce produit.
Par contre, je ne le trouve pas du tout adapté pour les cheveux fins, qu'il rend filasses et ternes.
Et pourtant mes cheveux sont en pleine santé !
Je suis assez déçue de ce produit désolée
16/11/2021 par
BTMS
5
Le Kit est très bien et le produit permet un beau rendu sur les cheveux.
Ce qui me gène c'est le produit BTMS... le verso de l'emballage est inquiétant compte tenu des logos affichés pour l'environnement.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.