Coffret cosmétique maison Véritable liniment maman et bout de chou Aroma-Zone

Fiche conseil

Coffret cosmétique maison  Véritable liniment maman et bout de chou

Facebook twitter email
4.882355
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.9 (17 commentaire)

Tout doux et 100% naturel, ce liniment oléocalcaire cosmétique est parfait pour la toilette et le nettoyage du siège des tout petits, mais également pour démaquiller et prendre soin de la peau des mamans ! Simple et sans rinçage, il est riche en huile d’olive qui nourrit, apaise et protège la peau. Retrouvez dans ce coffret tous les ingrédients, le matériel et les accessoires pour réaliser ce liniment.

Avis

19/01/2021 par
super produit
5
Acheté lors de la naissance de ma petite fille pour essayer. Depuis j'ai renouvelé mon achat dans grand format.
26/11/2020 par
Le meilleur démaquillant à ce jourJe ne peux plus m'en passer !
5
On me l'a offert, sans trop y croire je l'ai testé en démaquillant et depuis je ne peux plus m'en passer !

Je l'utilise exclusivement en démaquillant, il adoucit la peau, démaquille TOUTE sorte de maquillage. Hyper facile à appliquer avec un coton, ne pique pas, ne laisse aucune trace et dure longtemps ! Je l'ai racheté je l'adore
30/08/2020 par
super contente!
5
Ce coffret c'était une premier pas pour me lancer, vraiment très contente du résultat!!
par contre l’entonnoir, trop petit, n'est pas très pratique.
25/04/2020 par
Un peu décue
5
Je l'ai acheté en pendant faire un cadeau à une de mes amies pour la toilette de sa petite fille mais j'ai quand même voulu tester le produit avant d'en faire un pour elle donc, ayant lu qu'il pouvait être utiliser comme démaquillant pour les yeux...mais franchement je le trouve trop gras. Dommage car je suis toujours trés contente des produits que j'achéte sur ce site.
11/10/2019 par
Nickel
5
Liniment tip top.
J'utilise pour tout : démaquillage, hydratation après douche pour toute la famille, etc....
Seul hic, le petit entonnoir fourni est trop fin, il vaut mieux prévoir celui avec embout plus large.
15/08/2019 par
Cire d'abeille
5
Très bon liniment pour les fesses de mon bébé ! Très facile à faire ! La cire d'abeille apporte une vraie valeur ajoutée en terme d'hydratation par rapport à celui du commerce !
30/06/2019 par
Coffret cosmétique maison  Véritable linimen
5
super produit, je le recommande vivement
19/03/2019 par
Tout doux
5
Parfait pour mon petit bout qui a une peau atopique, j'ai vu la différence au bout d'à peine 2 jours!
J'ai fini par l'offrir à ma belle-soeur pour son petit deuxième et elle en est également fan!
31/12/2018 par
Liniment
5
Je faisais mon liniment sans cire, cette recette-ci est un peu plus dense et collante, parfait pour le siège de ma petite-fille qui apprécie ce soin très doux.
29/12/2018 par
Super
4
J'utilise ce liniment pour le démaquillage des yeux. Il est très doux et efficace. Seul bémol il laisse un leger film gras. je l'utilise donc avant la douche. Je conseille de bien agiter la bouteille avant utilisation par les températures d'hiver. Sinon kit très pratique et super facile à faire. Je conseille ! N'ayant pas d'enfant dans mon entourage proche je n'ai pas encore pu l'essayer pour le nettoyage du siège.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.