Coffret cosmétique maison Déodorant solide

Fiche conseil

Coffret cosmétique maison  Déodorant "zéro déchet" Coco et Palmarosa

Facebook twitter email
4.15306
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.2 (98 commentaire)

Option zéro déchet pour ce déodorant solide 100% naturel au parfum délicat de Palmarosa connue pour ses effets astringents et purifiants. Enrichi en actifs naturels adoucissants qui préviennent le développement des mauvaises odeurs, ce soin vous permet de rester au frais tout au long de la journée. Retrouvez dans ce coffret cosmétique tous les ingrédients, le matériel et les accessoires pour réaliser deux fois ce déodorant. Une jolie idée cadeau pour faire découvrir la cosmétique maison, ou à garder pour soi !

Avis

page(s) :
19/03/2022 par
Raté
5
Comme pour d'autres clients, bien que j'aie suivi scrupuleusement la recette, le résultat est impossible à utiliser. Le produit part en miettes. Je vais soumettre mon problème à Aromazone via le formulaire de contact avant de faire la deuxième moitié.
06/01/2022 par
Un truc qui cloche
5
J'ai reçu de coffret pour Noel, mais j'ai pas réussi, j'ai comme du sable plutot qu'une pâte, j'ai quand même été jusqu'au bout, mais la boule est très sèche, granuleuse. J'ai fais la totalité d'un seul coup, donc deux boules, il y a un truc qui cloche. Pourtant les autres kit que j'ai déjà testé, shampoing par exemple, je suis enchantée. Je vais persévéré
05/01/2022 par
Départ nickel !
5
Premier essai avec ce kit offert à Noël. Recette facile à suivre, très bien expliquée et donc facile à faire. Pour faire la forme « boule » je l’ai vidé une fois les mélanges terminés sur un film alimentaire pour pouvoir le former sans en mettre partout. Puis 5 min au congélateur et de nouveau je redonne la forme. Impeccable ! Séchage important au moins 48h. Efficace contre les odeurs de transpiration. Je suis ravie de mon cadeau !
03/01/2022 par
Échec
1
J'ai suivi la recette à la lettre je n'arrivais pas à former de boule. J'avais l'impression d'avoir du sable plutôt qu'une pâte.
Après avoir tout balancé, j'ai regardé sur le site pour voir si il y avait une vidéo d'aide mais non. Aroma Zone ce serait vraiment bien surtout pour les 1ère fois.
12/10/2021 par
J'adore
5
Je l'ai acheté il y a maintenant 1an et je ne regrette absolument pas. En an, je n'ai utilisé qu'un coffret, puisqu'il permet de fabriquer 2 boules de déo donc même si il est un peu cher à l'achat, il tient sur le long terme.
Je l'utilise en été ou en hiver et je ne sens absolument pas la transpiration.
Attention, il n'empêche pas de transpirer mais de sentir la transpiration !
Je le recommande !!
10/10/2021 par
Déo au top
5
Un déco ultra efficace, doux, odeur du produit discrète...il est adopté par toute la famille depuis plus d'un an...TOP TOP TOP...n'achetez plus de déo du commerce, cette recette est géniale!
29/09/2021 par
Déo WOW!
5
Je ne cherche plus, j'ai trouvé! personnellement j'adore ce déo! l'astuce pour former la boule est de le malaxer avec la paume de la main (pas les doigts!), et ca marche! je le recommende vivement!
13/08/2021 par
Génialissime
5
Très facile à faire, il faut juste bien prendre le temps de lisser la boule avant de la mettre au congélateur. Je suis vraiment impressionnée par son efficacité ! 0 odeur pendant toute la journée, rien à voir avec un deo du commerce ! Plus écologique et plus économique, c’est top !
11/05/2021 par
échec
1
Loupé pour moi, impossible d'avoir une boule lisse. Elle se désagrège et laisse des morceau sous les bras. très déçue.
27/04/2021 par
fini les déo achetés
5
Facile à réaliser et à ma grande surprise, il fonctionne mieux que n'importe quel déo acheté en commerce. Je l'ai commencé volontairement en hiver et avec les beaux jours qui arrivent je ne ferai plus marche arrière.
A la préparation, j'ai rajouté qques gouttes d'HV malgré tout car la texture ne me convenait pas et la première fois je l'avais oublié dans le freezer (+ 1h) : il a mieux tenu que le dernier que je viens de faire en le mettant 20'. Je vais donc le remettre un peu au congelateur.
Sinon ne pas laisser traîner près de la baignoire car vos loustics auront vite fait de le laisser fondre dans l'eau !

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.