Coffret cosmétique maison Sérum concentré activateur de longueurs Aroma-Zone

Fiche conseil

Coffret cosmétique maison  Sérum concentré activateur de longueurs

Facebook twitter email
4.37838
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.4 (37 commentaire)

Ce sérum concentré activateur de longueurs 100% naturel est un vrai bain de force et de vigueur pour la chevelure ! Cocktail d’huiles végétales aux vertus fortifiantes et tonifiantes, ses actifs freinent la chute et stimulent la pousse des cheveux. Une formule très active riche en huiles végétales aux vertus reconnues. Retrouvez dans ce coffret tous les ingrédients, le matériel et les accessoires pour réaliser ce sérum .

Avis

06/02/2021 par
SERUM AU TOP !
5
J'utilise se sérum depuis un an maintenant, une fois par semaine. Je vois le résultat, moins abîmés mes cheveux poussent plus vite !
J'aime bien l'odeur et aucun problème pour le rinçage.
Je recommande les yeux fermés !
04/01/2021 par
Très bien
5
Contrairement à ce que j'ai vu dans un précédent commentaire, je n'ai aucune difficulté à rincer ce soin que j'utilise depuis des mois. Ayant les cheveux qui régressent vite, j'avais un peu peur avant l'application. Mes cheveux ont bien poussé depuis. L'odeur n'est certes pas des plus agréables mais largement supportable.
01/11/2020 par
Sent très bon
4
Odeur vraiment agréable de pamplemousse !
Facile à rincer contrairement à un masque d'huile végétale habituel.
Effet non vu car utilisé sur peu de temps mais ce sérum ne peut pas fare de mal ! :)
01/09/2020 par
Supers
5
Très facile à faire, niveau maternelle sup.
Cheveux doux et ravigores
A combiner avec les autres kits aroma zone, shampoing solide, A près shampoing et masque pour un résultat top.
Il est précisé que quelques gouttent suffisent, normal c'est un sérum à mettre sur le cuir chevelu donc normal aussi que la contenance soit si faible, ceux qui le vident en 4 fois ont forcément un mauvais résultat et les chèvres gras.
23/08/2020 par
Kit excellent
5
J'ai tester ce produit et franchement j'adore.
Super simple et rapide à préparer.
Je fait 1 application 1 fois par semaine, perso je laisse poser toute une nuit oou une demi après-midi selon le temps que j'ai et je rince avec au moins 3 shampoings mais après sa mais cheveux sont souple, et ultra doux sans laisser de film gras.
Je pense que je peux faire 4 à 5 applications mais vu le prix sa reste correct.
Mes cheveux on poussé mais j'utilise d'autres produits en plus pour aider donc je ne serrait dire si c'est grâce à sa ...
Mais je pense continuer ma routine même après mon flacon fini.
07/08/2020 par
Whaoouuu!!!
5
Je vous le recommande franchement je l’ai racheter à plusieurs reprises et son effet sur mes cheveux est juste génial.
Il m’adoucis les cheveux les démêlent et les fait vraiment pousser et son odeur d’agrume et vraiment agréable.
Après c’est comme tout si ont veut un résultat il faut être assidus!! On a rien sans rien.
En tout cas merci aroma zone je me régale!!!
27/04/2020 par
Impossible à rince
2
Je viens de tester ce serum, personnellement l'odeur ne me dérange pas, par contre il est impossible à rincer !!!
J'ai fais deux shampooing derrière (Rhassoul et poudre d'hibiscus) et j'ai un film gras sur les cheveux c'est insupportable !!!
26/04/2020 par
Pas mal
4
J’ai utilisé ce sérum aujourd’hui, très simple à réaliser. J’en ai seulement mis sur mon cuir chevelu, car je trouve que la quantité est trop minime. Il aurait fallut un plus grand flacon pour mettre sur toute la chevelure ! J’ai laissé poser 1 heure, rincer à l’eau et ensuite j’ai fais un masque à la poudre de rhassoul et je n’ai absolument pas les cheveux gras ! Malgré que le sérum est très huileux ! A voir avec le temps si le sérum fonctionne et aide à la pousse des cheveux.
29/03/2020 par
Principe super, contenance du produit assez petite
4
Pas mal, la contenance des produits fournis est vraiment petite donc la contenance du produit final aussi (en 3 ou 4 bains d'huile il n'y a plus de produit). Mais c'est normal étant donné le prix.
Je pense que c'est un bon kit pour s'initier au principe des bains d'huile.
Même si pour celui-ci j'aurais préféré une contenance plus grande, le principe des kits est vraiment très appréciable pour débuter dans la cosmétique faite main.
02/03/2020 par
Odeur trop forte et difficile à rincer
1
Impossible pour moi de dire si ce mélange est efficace car tout est parti à la poubelle. L'odeur très forte est désagréable. Aucun plaisir a l'utiliser. Je suppose que cela vient du Fenugrec. De plus il laisse un film gras difficile à rincer, à quoi sert de faire des bains d'huiles s'il faut décaper derrière avec 2 shampoings... je ne recommande pas.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.