Composition à diffuser INSTANT RELAXANT Aroma-Zone

Fiche conseil

Composition à diffuser INSTANT RELAXANT

Facebook twitter email
4.77966
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.8 (59 commentaire)

Un parfum doux, rassurant et fruité d'Orangede Mandarine et de Verveine exotique légèrement rehaussé par des notes chaudes et gourmandes d'Amande.
Constituée à 100 % d’huiles essentielles calmantes et relaxantes, cette composition à diffuser est idéale pour dénouer les tensions quotidiennes et se préparer à un sommeil réparateur.
Plongez votre corps et votre esprit dans un véritable moment de détente et de bien-être absolu.
Elle s'utilise pure dans votre diffuseur d'huiles essentielles ou diluée dans l'eau dans votre brumisateur aromatique.

Avis

page(s) :
23/04/2022 par
Excellent
5
J'ai offert cette composition à ma mère car étant d'une nature très anxieuse, elle souffre de crises d'angoisse et évidemment cela se ressent sur la qualité de son sommeil.
Je cherche toujours des alternatives naturelles aux medicaments assommants, et depuis la première utilisation, elle ne m'en a fait que des éloges!
Non seulement elle aime beaucoup l'odeur douce et fruitée qui invite à la détente, mais elle a un bien meilleur sommeil depuis qu'elle l'utilise en diffusion dans sa chambre.
C'est devenu un indispensable pour elle et nous sommes toutes les deux soulagées qu'elle puisse enfin se passer de médicaments!
D'ailleurs, elle m'en a dit tellement de bien que je pense m'y mettre également!
Un grand merci pour cette composition!
21/04/2022 par
Parfum très agréable, apaisant, délicieux pour s'endormir
5
J'aime beaucoup ce mélange que j'utilise en synergie avec d'autres huiles essentielles pour réaliser des parfums.
Je m'endors plus facilement depuis que je l'utilise. Je la trouve très réconfortante.
22/01/2022 par
Instant relaxant
5
J’adore son odeur. On se sent plus zen et du coup l’endormissement se plus rapidement.
16/08/2021 par
Très contente
5
J aime beaucoup l’odeur très relaxante et pas trop forte
29/01/2021 par
Bien
5
J'aime l'odeur, c'est agréable et relaxant
04/01/2021 par
Composition à diffuser INSTANT RELAXANT
5
Idem que le commentaire de Yenaelle :
Odeur d'orange douce uniquement.
La verveine exotique est inexistante ainsi que l'amande .
Le prix est correcte ,donc si vous êtes novices allez-y ,sinon il faudra compléter ce mélange avec d'autre HE pour la personnaliser,et la rendre réellement relaxante...
30/11/2020 par
Déçu de l’odeur
2
Déçu la seule odeur qui revient c’est l’odeur forte de l’orange autant y mettre de l’huile essentiel d’orange cela n’aurait aucune différence .
18/02/2020 par
Relaxante
5
Invite à la détente bien que l'odeur soit un peu trop discrète. Parfait pour prendre soin de soi
11/02/2020 par
Instant relaxant
5
Composition qui ne me relaxe pas spécialement mais que j’apprécie pour son côté pétillant. Le matin, elle met du pep’s!
Bon équilibre entre orange douce et mandarine rouge.
18/01/2020 par
Instant relaxant
5
Combinaison qui fait l effet relaxant attendu. Je la diffuse dans ma chambre 15min avant d aller dormir et l odeur apaisé. Parfait !

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.