Composition à diffuser INSTANT RELAXANT Aroma-Zone

Fiche conseil

Composition à diffuser INSTANT RELAXANT

Facebook twitter email
4.767855
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.8 (56 commentaire)

Un parfum doux, rassurant et fruité d'Orangede Mandarine et de Verveine exotique légèrement rehaussé par des notes chaudes et gourmandes d'Amande.
Constituée à 100 % d’huiles essentielles calmantes et relaxantes, cette composition à diffuser est idéale pour dénouer les tensions quotidiennes et se préparer à un sommeil réparateur.
Plongez votre corps et votre esprit dans un véritable moment de détente et de bien-être absolu.
Elle s'utilise pure dans votre diffuseur d'huiles essentielles ou diluée dans l'eau dans votre brumisateur aromatique.

Avis

page(s) :
16/08/2021 par
Très contente
5
J aime beaucoup l’odeur très relaxante et pas trop forte
29/01/2021 par
Bien
5
J'aime l'odeur, c'est agréable et relaxant
04/01/2021 par
Composition à diffuser INSTANT RELAXANT
5
Idem que le commentaire de Yenaelle :
Odeur d'orange douce uniquement.
La verveine exotique est inexistante ainsi que l'amande .
Le prix est correcte ,donc si vous êtes novices allez-y ,sinon il faudra compléter ce mélange avec d'autre HE pour la personnaliser,et la rendre réellement relaxante...
30/11/2020 par
Déçu de l’odeur
2
Déçu la seule odeur qui revient c’est l’odeur forte de l’orange autant y mettre de l’huile essentiel d’orange cela n’aurait aucune différence .
18/02/2020 par
Relaxante
5
Invite à la détente bien que l'odeur soit un peu trop discrète. Parfait pour prendre soin de soi
11/02/2020 par
Instant relaxant
5
Composition qui ne me relaxe pas spécialement mais que j’apprécie pour son côté pétillant. Le matin, elle met du pep’s!
Bon équilibre entre orange douce et mandarine rouge.
18/01/2020 par
Instant relaxant
5
Combinaison qui fait l effet relaxant attendu. Je la diffuse dans ma chambre 15min avant d aller dormir et l odeur apaisé. Parfait !
10/01/2020 par
C’est l’odeur que je recherchais.
4
Très bon produit, je recommande. La combinaison de ces huiles essentielles donne une odeur très agréable. Néanmoins, on ne sent pratiquement que l’orange douce dans ce mélange, je me demande si utiliser directement cette dernière ne reviendrait pas au même.
06/01/2020 par
instant relax
5
l'alliance de ces huiles essentielles est parfaite . le parfum est très agréable et discret . ce produit tient bien ses promesses de relaxation. je le diffuse dans mon brumisateur éole et c'est parfait.
06/01/2020 par
Une pure merveille de douceur et discrétion
5
En vérité, j'en mets très peu, ce qui le rend très discret mais apporte une douceur dans l'air qui nous pénètre aisément !

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2021 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.