Glycérine végétale BIO Aroma-Zone

Fiche conseil

Glycérine végétale BIO

Facebook twitter email
4.733335
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.7 (15 commentaire)

Cette glycérine végétale garantie sans dérivés de palme et certifiée BIO s’incorpore comme actif dans vos préparations pour apporter douceur et hydratation à la peau comme aux cheveux. Agent hydratant incontournable grâce à ses effets humectants et émollients, la glycérine végétale est également appréciée dans les gloss pour apporter de la brillance et son goût sucré. En cuisine, la glycérine végétale BIO est utilisée dans la préparation de glaçages ou pâtes à sucre.

Avis

19/11/2022 par
Effet hydratant en ajout dans un savon liquide
5
Belle découverte avec cette glycérine en ajout dans des savons liquides du commerce (que je dilue avec 2/3 d'eau pour utiliser dans un flacon mousseur, ce qui diminue la proportion de glycérine contenue à l'origine dans le savon) : en se lavant les mains ça donne l'impression qu'on vient d'appliquer de la crème hydratante, peau douce et repulpée. Moins convaincue par l'utilisation dans une crème pour les mains car il faut un dosage très précis par rapport à la quantité d'eau, si on en met trop ça rend la crème collante.
23/10/2022 par
Aide bien à l'hydratation
5
J'en utilise dans mes soins pour cheveux, que ce soit mes masques aux poudres ayurvédiques ou dans mon mélange Masque neutre/Huile/Aloe Vera/Protéines de riz (recette un peu modifiée des Recettes de Louizette). Je viens d'en ajouter dans mon masque pour le visage (toujours aux poudres ayurvédiques) et c'était une bonne idée. Le masque sèche moins vite, n'assèche pas ma peau et est infiniment plus facile à rincer. Ma peau est toute douce !
Par contre, oui, il faut avoir la main légère sinon, on se retrouve avec cet effet poisseux peu agréable.
30/08/2022 par
Glycérine végétale BIO
1
Je l'ai testé en shampoing, masque et spray... Je n'aime pas du tout l'effet, impression de matière résiduelle dans les cheveux, pas spécialement hydratant ou adoucissant pour moi
22/02/2022 par
Incroyable
5
Ce produit est tout simplement magique.
J'ai les cheveux assez secs de nature, j'ai mis ce produit sur mes cheveux en même temps que mon après-shampoing. J'ai rincé le tout, et j'ai remis de la glycérine, je l'ai rincé mais en laissant une très fine couche de produit. Dès la première utilisation le résultat était dingue ! Il donne de la brillance et de la souplesse de malade. Après plusieurs utilisations l'effet n'est que meilleur, et c'est vraiment un produit que je conseil, c'est le meilleur que j'ai pu tester dans ma vie, et croyez moi j'en ai testé beaucoup.
11/05/2021 par
Un indispensable
5
Toujours avoir un flacon à disposition... Utile pour énormément de recettes. Je l'utilise pour ma crème de jour, mes masques capillaires, mon dentifrice...
19/01/2021 par
Glycérine végétale BIO
5
Un indispensable! J’en mets dans mes shampoings et après shampoings, il hydrate et laisse les cheveux doux et très soyeux. Je ne m’en passe plus !
23/11/2019 par
Très pratique !
5
J'adore la Glycérine, je l'utilise pour mes dentifrices en pâte, dans mon shampooing no poo pour hydrater les cheveux, qu'ils soient doux et brillant, dans mes baumes à lèvre pour bien hydrater
C'est vraiment multifonction !!
26/10/2019 par
Texture collante
5
100ml reçu sous 4 jours, dans un joli flacon.
Surprise néanmoins par sa texture collante, comme le sucre. Ce qui est un peu désagréable sur la peau, si on ne le mélange pas à une crème ou une huile plus onctueuse.
Utilisation en synergie avec acide hyaluronique pour un baume à lèvre ou l hydration le contour des yeux ou encore, la réalisation d un filtrat régénérant et tonifiant, grâce aux mélanges glycérine /eau /poudre de centellia.

27/08/2019 par
AVIS
5
Je l'adore, rien à dire. Parfait comme agent hydratant à petite dose.
20/06/2019 par
Très économique
5
J'en utilise dans mon dentifrice, vu la petite quantité qu'en demande un, je pense que j'ai assez de glycérine pour 100 dentifrices

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.