Savon de Marseille sans palme cube 300 g Aroma-Zone

Fiche conseil

Savon de Marseille sans palme en cube 300 g

Facebook twitter email
4.506175
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.5 (81 commentaire)

Véritable savon de Marseille cuit au chaudron, de qualité extra pur 72% d'huiles végétales, sans colorant ni parfum, ce cube traditionnel est un incontournable ! Nous vous le proposons en version sans huile de palme, à l'huile d'Olive majoritaire et à l'huile de Coprah. Très polyvalent, c'est un classique dans toutes les maisons, économique et écologique ! Hypoallergénique, ce savon est idéal pour la toilette de toute la famille.

Avis

page(s) :
27/08/2022 par
Génère de l'acné
2
Après une utilisation régulière du produit pour la toilette, comme indiquer dans la description produit, ce savon ma fait développer une acné importante sur le visage et la totalité du dos. Je n'ai pas compris dès le début que cette acné était liée au savon. Néanmoins dès que j'ai arrêté l'utilisation, après avoir vu que le savon de Marseille pouvait desséché la peau et générer de l'acné, mon acné grandissante s'est stoppér jusqu'à disparaître. Je n'avais pas d'acné avant. J'ai encore des cicatrices d'acné dans le dos, malgré un arrêt depuis 4/5 mois... Je déconseille ce produit pour un usage quotidien sur le corps.
26/07/2022 par
Le prix ?!
2
Acheté à 2,90€ il y a 3 mois... Tant pis, je vais acheter le même en grande surface, même qualité après vérification en plus... Tous les produits ont augmenté chez Aroma Zone cette année, il va me falloir trouver un autre fournisseur. Soutenir vos fournisseurs c'est une chose mais les augmentations sont beaucoup trop excessives. Après avoir fait un test et avoir mis une ancienne commande dans mon panier, il y a un écart de 20€ par rapport au prix total ! Et tout cela en moins d'un an, ce n'est plus accessible.
15/06/2022 par
Savon de Marseille sans palme en cube 300 g
5
Bonjour,
Est il possible de l'utiliser pour la vaisselle ?

Merci
15/06/2022 par
Savon de Marseille sans palme en cube 300 g
Bonjour Annie,
Merci de votre avis et merci de nous avoir fait part de votre observation.

Malheureusement, sur ce produit que nous aimons beaucoup, composé d'une haute proportion de matières premières, sans huile de palme, sans conservateur, sans colorant, sans parfum et sans dérivé de graisse animale, nous n'avons pu maintenir indéfiniment notre prix. Nous avons cependant choisi de ne pas transiger sur sa qualité et de soutenir notre partenaire à Marseille.

Dans ce contexte délicat, il est primordial pour nous de poursuivre malgré tout notre mission et de vous proposer au quotidien des produits très accessibles en respectant nos équipes et partenaires et nous sommes heureux de partager avec vous ces valeurs qui nous portent.

Merci de votre fidélité et belle journée à vous,
Anne
12/06/2022 par
Savon de Marseille sans palme en cube 300 g
5
Très bon savon que j'utilise depuis un moment. C'est dommage qu'il ait augmenté de 1.30€ en moins d'une année.
11/05/2022 par
super en cas d'eczema
5
Mon médecn m'a demandé de ne me laver qu'avec du savon de marseille pendant une poussée d'eczema. Ma peau est nettoyée en douceur et les boutons disparaissent sans laisser de trace. Rinçage super facile.
04/05/2022 par
TOP je recommande
5
Malgré mes nombreux problèmes cutanés, ce savon je m'en sers pour me laver le visage (après m'être démaquillée). Aucun problème, il est devenu un indispensable dans ma salle de bain ! D'ailleurs je vais le recommander afin d'en faire mon savon pour le corps :)
Format économique 300gr, il dure plus longtemps que beaucoup d'autres savons.
SEUL bémol : qu'il soit emballé dans du plastique.
22/01/2022 par
savon
5
le savon qui sert pour tout la peau le linge, pour les travaux, il n'abime pas la peau et il est efficace
09/01/2022 par
Savon de Marseille sans palme en cube 300 g
5
Impeccable, je recommande.
22/12/2021 par
Parfait pour enlever les tâches sur les vêtements des bébés
5
Savon topissime pour enlever les tâches sur les vêtements des bébés ! En frottant un peu avec, les tissus ne gardent pas une seule trace de selles débordantes/régurgitations.

C'est vraiment LE savon à avoir toujours chez soi !

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.