Lessive liquide pour machine à laver au Lavandin

Recette cosmétique

Lessive liquide pour machine à laver au Lavandin

Facebook twitter email
4.454545
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.5 (11 commentaire)

Avis

22/09/2021 par
Bonne lessive liquide mais aucun parfum
5
Bonne recette, mais meme avec HE de lavande il n y a aucune odeur, j ai pourtant mis 50 (!) gouttes.
23/08/2021 par
Lessive liquide machine à laver au Lavandin
Bonjour Clara H.
Il est tout à fait normal que cette lessive soit d'une texture liquide. Si vous souhaitez obtenir une préparation plus onctueuse, nous vous conseillons de remplacer le bicarbonate de soude par des cristaux de soude.
Excellente continuation,
Service R&D Aroma-Zone
22/08/2021 par
Lave très bien mais souci de texture
5
Après plusieurs essais, j’ai beau suivre à la lettre la recette, ma lessive est toujours aussi liquide (comme de l’eau). Elle lave très bien mais n’a pas cette forme « onctueuse ». Est-ce un souci de solidité de l’eau ?
Sinon rien a redire.
23/07/2020 par
Lessive liquide machine à laver au Lavandin
Bonjour,
Pour réaliser cette recette, l'utilisation du savon de Marseille en paillettes SANS PALME est indispensable.
En effet, les dosages prévus dans cette recette ne sont pas adaptés pour le savon de Marseille avec palme.
Si votre savon de Marseille est avec palme, préférez la recette que vous trouverez via ce lien : https://www.aroma-zone.com/info/recette-cosmetique/lessive-liquide-au-savon-de-marseille-fruitee
Bonne continuation,
Service Recherche & Développement Aroma-Zone
07/03/2020 par
Super lessive
5
Contrairement aux commentaires précédents, je trouve que les dosages sont très bien.
Facile et rapide à préparer.
Cette lessive lave très bien le linge et laisse une très légère et douce odeur de lavande !
24/07/2019 par
9a semblait éxagerée donc..
4
J'ai fait ceci, mais avec la moitiè du savon marseille suggeré, et ça marche très bien. Et ajoutant une poignée de savon d'alep, encore mieux. A essayr..!
31/03/2019 par
Trop dosée!!
5
Je recommande de baisser fortement le dosage de savon de marseille, je me suis retrouvée avec un bloc de lessive solide :-( avec 70g par litre ça devrait suffir amplement
19/02/2019 par
lessive trop epaisse
3
je trouve que la lessive est très epaisse, pas assez liquide pour moi !! j'ai mis de la lavande comme huile essentielles !
06/02/2019 par
Super
5
Très économique, sans odeur particulière à l'usage, je la referai sans hésitation. On ne retrouve pas particulièrement l'odeur de lavande au final donc je me passerai des HE la prochaine fois. Ça lave ce qui est le plus important pour moi.
24/01/2019 par
contente
5
1ere fois que j'essaie et je suis satisfaite par contre j'ai utilisé des HE de fleur d'oranger et l'odeur du savon de marseille passe au dessus de la fleur d'oranger dommage la prochaine fois je mettrai de la lavande :-)

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2023 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.