Hydrolat Ravintsara Aroma-Zone

Fiche conseil

Hydrolat de Ravintsara

Facebook twitter email
5
Votre notation : Aucun Moyenne : 5 (13 commentaire)
Tonique et purifiant, l'hydrolat de Ravintsara est un allié idéal pour fortifier l’organisme et accompagner les épisodes hivernaux. Plante phare de la pharmacopée traditionnelle malgache et incontournable de l'aromathérapie moderne, le Ravintsara est particulièrement connu pour ses bienfaits sur la sphère respiratoire. Idéal pour des boissons aromatiques hivernales, cet hydrolat offre une alternative très douce à l'huile essentielle. Le Ravintsara est également réputé pour ses effets équilibrants sur le système nerveux et conseillé en cas de fatigue ou baisse de moral.

Avis

19/11/2019 par
Super
5
c’est la première fois que je commande sur le site et je ne suis pas déçu cette hydrolat sent hyper bon un peu comme le vaporub mais très léger je l’utilise en lotion tonique après mettre démaquiller la sensation de frais est trop bien ma peau est devenu douce je suis vraiment fan
22/11/2018 par
Indispensable
5
Cet hydrolat est devenu indispensable. Son odeur est tonique et douce. J’ai commencé une cure à raison de 2 cuillères à soupe par jour. Le soir, je l’utilise aussi comme lotion pour le visage à la sortie de la douche. Un allié indispensable en hiver!
11/11/2018 par
HYDROLAT RAVINTSARA
5
Utilisé avec l'hydrolat de thym et le laurier noble, pour une cure d'immunité, je recommande. Voir recettr aroma-zone=.
04/11/2018 par
hydrolat Ravintsara
5
Déjà j'aime beaucoup l'HE de Ravintsara et là j'aime beaucoup son hydrolat. Utilisé en sray avec Ylang Ylang et cannelle pour "zen et pur" recette aroma zone. Je trouve juste dommage que la cannelle cache l'odeur de du Ravintsara
02/11/2018 par
Hydrolat ravintsare
5
Je commence la cure à raison d'une cuiller à café chaque matin dans un verre d'eau
Très agréable à boire, très doux
31/10/2018 par
Hydrolat de ravintsara
5
Son odeur discrète est bonne et envoûtante. J'aime beaucoup.
L'effet anti-stress est immédiat.
Super nouveau produit!
31/10/2018 par
Hydrolat
5
Utilisé avec d'autres hydrolats, recette proposée par Aroma zone pour renforcer l'organisme, je recommande !!!!!
30/10/2018 par
hydrolat de Ravintsara
5
pour ceux et celles qui souffrent des yeux secs, des chalazions, de la blépharite, le ravintsara est très efficace appliqué sur les paupières. Je l'utilise en association avec l'aloe véra.
30/10/2018 par
Hydrolat Ravintsara
5
En association dans un spray nasal avec l'hydrolat de sarriette des montagnes, c'est une bonne synergie pour éviter la contagion en période hivernale.
30/10/2018 par
HYDROLAT DE RAVINTSARA
5
Très intéressant pour purifier l'atmosphère et assainir la literie l'odeur n'est pas exceptionnelle mais j'ai mélangé avec de l'hydrolat de cannelle et ylang-ylang

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.