Hydrolat Calendula BIO Aroma-Zone

Fiche conseil

Hydrolat de Calendula BIO 

Facebook twitter email
4.357145
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.4 (14 commentaire)

Obtenu par distillation des fleurs de Souci, l'hydrolat de Calendula est une merveille pour les peaux fragiles ou irritées. Apprécié pour son odeur végétale douce, il est réputé comme actif dans les cosmétiques maison pour peaux délicates, échauffées ou inconfortables. Idéal pour composer des lotions, c'est l'hydrolat de choix pour laisser la peau souple et douce !

Avis

30/01/2021 par
jaime
5
super top pour calmer réactions ou inconforts de la peau. bien aussi pour les cheveux en spray l'été rafraichi et ravive la couleur
19/01/2021 par
Hydrolat de calendula parmi mes produits favoris
5
Très bon produit que j'utilise pour préparer des crèmes ou des laits apaisants, ainsi que des gels nettoyants pour peau sensible.
Efficace en synergie avec l'extrait CO2 et/ou le macérât huileux de calendula.
05/11/2020 par
Attention à l'odeur !
3
La première fois que je l'ai utilisé, j'ai trouvé que cet hydrolat puait la bière... Finalement je me suis habituée et j’apprécie l'odeur. J'aurais aimé avoir cette information plus tôt haha !

J'utilise ce produit le soir après m'être lavée. J'en vaporise généreusement sur mon visage pour rincer le calcaire. Je n'ai plus la peau qui pèle après la douche !
A part ça, pas d'effets particuliers. J'ai une peau grasse à imperfections, habituellement je ne me tourne pas vers ce genre de produit. Il est doux et n'a pas d'incidence sur mon (occasionnelle) acné hormonale.
27/03/2020 par
Non adapté à ma peau
1
Cet hydrolat ne m'a pas du tout réussi. Au bout d'environ 10 jour d'utilisation quotidienne pour me débarbouiller le matin et le soir avant de mettre ma crème hydratante, ma peau a commencé à s'assécher complètement et même à peler, surtout au niveau des joues. Je l'ai arrêté d'un coup pour voir si ce n'était qu'une coïncidence et ma peau est redevenue comme avant au bout de deux jours et dès le premier jour elle était déjà beaucoup moins sèche. Je pense qu'elle peut être très bien mais n'est pas adapté à ma peau tout simplement. Pour info j'ai une peau qui s'assèche vite l'hiver et qui a du coup tendance à rougir au niveau des joues surtout. A part ça je n'ai jamais eu de problème d'acné ou d'irritation ni la peau grasse bien au contraire. Je la déconseille donc aux personnes qui ont la même peau que moi, je conseille plutôt à la place l'hydrolat d'ylang-ylang qui convient beaucoup mieux et laisse ma peau toute douce.
31/01/2020 par
Mon produit favori
5
Trés bien pour les peaux fragiles ou irritées, Apaisantes et régénérantes.
18/01/2020 par
Hydrolat de Calendula BIO 
5
bon produit pour serum
14/12/2019 par
bien
4
j'aime bien l'odeur est douce et agréable je trouve que ça sent la pomme
16/08/2019 par
Hydrolat de Calendula BIO 
3
Odeur légère et agréable, ma peau le supporte bien, mais bon je n'ai ressenti aucun effet particulier, ni apaisant ni adoucissant, pas d'action en tout cas sur mes rougeurs. J'essaierai autre chose.
05/02/2019 par
Interressant
5
Je ne suis pas fan de la senteur mais c'est vrai qu' il adoucit ma peau qui devient sèche et tire de plus en plus en vieillissant.
J en ai mis aussi dans mon henne chatain mielle aroma zone fait ce matin, pour eclaircir encore plus
18/01/2019 par
ottimo
5
ottima per la mia pelle ipersensibile intollerante a tutto sopratutto senza conservanti tipo potassio sorbato a cui sono allergica è tra i migliori prodotti aromazone messa in frigo dura qualche mese

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2023 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.