Hydrolat Palmarosa Aroma-Zone

Fiche conseil

Hydrolat de Palmarosa

Facebook twitter email
4.857145
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.9 (7 commentaire)
Réputé comme actif purifiant dans la préparation de déodorants, l'hydrolat de Palmarosa est également l’allié des peaux grasses ou à problèmes et des cuirs chevelus sujets aux pellicules. Ses propriétés purifiantes et assainissantes sont également appréciées pour préparer des soins des pieds, notamment pour les sportifs. Tonique et régénérant, l'hydrolat de Palmarosa aussi un actif de choix pour composer des soins anti-âge ou raffermissants.

Avis

27/09/2021 par
Un délice
5
L'odeur du palmarosa... Enivrante ! Je suis dingue de cet hydrolat qui en plus a tendance à réguler la production de sebum de façon plus franche que celui de lavande. Il faut vraiment aimer la senteur du palmarosa, mais quand c'est le cas, cet hydrolat est un délice !
02/02/2020 par
Hydrolat de Palmarosa
4
Utiliser en tant que déodorant en combinaison avec une pierre d'alun. Efficace entre 12 et 24h selon les conditions climatiques.
03/05/2019 par
Hydrolat de Palmarosa
5
Très bon produit odeur très agréable
27/12/2018 par
peau acnéique
5
Je l’utilise en lotion après mettre nettoyer le visage, vraiment top j’avais de gros boutons sur les joues il se sont vite estompés et asséché les boutons. Je recommande cette hydrolat pour les peaux a problèmes.
02/11/2018 par
Hydrolat de Palmarosa
5
Parfait pour la préparation de mes shampoings et masques poudre. Idéal pour les cheveux Gras ou à pellicules il permet de faire un shampoing totalement efficace, il complète l’action des poudres ou argiles. L’odeur n’est pas écoeurante et part totalement au rinçage.
30/10/2018 par
Palmarosa
5
Très contente de se produit, dès la première utilisation très très efficace moi qui avais beaucoup de Pellicule pour le coup en 1 fois énorme sont parties il m’en reste très peu limite ne se voient plus comme avant ! Je recommande vraiment top !
17/10/2018 par
Super HY !!!!!
5
Commandé la semaine dernière et franchement conquise par l'odeur et surtout par l'effet tenseur. Pas encore 40 ans mais le visage un peu froissé certains matins...et là, un pschittt de cet hydrolat, juste avant mon soin visage, et l'effet magique se produit...c'est comme si ma peau avait été repassée ! La sensation est vraiment rafraichissante ! Je valide également l'odeur très fraiche et herbacée, super dynamisante le matin. Bref, un très bon produit que je ne regrette pas d'avoir acheté.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.