Hydrolat Lavande aspic de Provence BIO Aroma-Zone

Fiche conseil

Hydrolat de Lavande aspic de Provence BIO 

Facebook twitter email
4.642855
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.6 (14 commentaire)

Calmant et purifiant, l'hydrolat de Lavande aspic de Provence s’utilise comme actif pour apaiser et rafraîchir les peaux échauffées ou irritées. Traditionnellement utilisé pour soulager les coups de soleil ou les piqûres d'insectes, cet hydrolat à l'odeur provençale fait également merveille en cosmétique maison pour assainir et régénérer les peaux à problèmes.

Avis

13/10/2022 par
Correspond à mon utilisation
4
Je l'ai choisi car il a un pH plutôt acide et que ma peau sèche est à tendance acnéique. Cela me permet de rééquilibrer le pH de mon visage. J'ai remarqué que mes pores sont beaucoup moins dilatés, voir invisible.

Je l'utilise après avoir nettoyé et rincer mon visage, car j'ai une eau très calcaire et je la soupçonne d'être la source de tous mes maux.

Néanmoins l'odeur est forte, je ne suis pas fan mais c'est supportable et ça part vite.
16/02/2022 par
Un parfum de lavande discret
5
Parfait pour une utilisation en application avant ma crème de soin du matin et du soir. Calme les picotements sur les joues et assainit les parties plus grasse pour ma peau mixte. Laisse un parfum discret sur ma peau. En été je m'en sers aussi pour me rafraichir après avoir mis le flacon au frais. Détente et fraicheur garantie !
13/04/2021 par
Pas bon
5
Je ne suis pas du tout contente du produit il a une mauvaise odeur, j'ai quand même fait le produit résultat des rougeurs,de plus mon démaquillant était épais truc vraiment improbable tout était liquide vraiment je ne commanderai plus ce produit et j'hésite à en commander d'une autre sorte je suis déçue très déçue!!!
29/11/2020 par
Bon produit
4
je n’ai pas eu d’effets positif ou négatif sur ma peau mais l’odeur est très agréable ça m’a remémorer des souvenirs d’enfance.
31/07/2020 par
Sublime odeur
5
J'ai préparé une crème avec et elle sent divinement bon. L'odeur est bien prononcée et sucrée, j'ai envie de manger le pot ^^'
Effectivement les hydrolat surtout sans conservateurs ne se gardent pas très longtemps. Un format plus petit serait grandement apprécié.
21/07/2020 par
Problème de conservation !
5
Bon produit que j'aime appliquer matin et soir mais problème de conservation! Je le conserve pourtant au réfrigérateur comme mentionné mais développement de dépôt et c'est pas la première fois que ça m'arrive sur vos hydrolats dommage la moitié du flacon est à jetter déçu.
19/01/2020 par
lavande
5
je ne peux pas m'en passer!
17/01/2020 par
Hydrolat de Lavande aspic de Provence BIO 
5
Pour une eau micellaire fraîche à l’odeur apaisante.
27/04/2019 par
Une madeleine de Proust
5
Un produit qui me rappelle mon enfance et qui traite la peau avec délicatesse. Un voyage vers des souvenirs précieux.
18/03/2019 par
Hydrolat Lavande aspic
3
Laisse un effet très collant sur ma peau! Il y a une petite odeur de miel aussi, pas dérangeante du tout, mais un peu surprenant! Je l'utilise la nuit du coup car la journée même dilué avec d'autre hydrolats ou eau il laisse cet effet collant brillant, et avec la pollution et ma peau grasse ça devient vite sale... Autrement bon produit et odeur agréable.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.