Actif cosmétique Complexe déodorant Farnesol - Lemonester Aroma-Zone

Fiche conseil

Actif cosmétique Complexe déodorant Farnesol - Lemonester

Facebook twitter email
4.384615
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.4 (26 commentaire)

Ce complexe composé de 2 actifs déodorants s'utilise comme actif dans vos préparations de déodorants pour limiter le développement des odeurs corporelles. L'association du Farnesol et du Lemonester (ou citrate de triéthyle) en proportions idéales permet l'utilisation et le dosage très facile de ces 2 composés qui agissent de façon synergique. Il s'utilise très facilement pour formuler vos crèmes et sticks déodorants pour les aisselles ou les pieds.

Avis

28/08/2021 par
Moyennement convaincue
3
Un produit que j'utilise pour booster les déos achetés dans le commerce qui m'ont déçu.
Sur certains, ce produit marche très bien car il neutralise les odeurs.
Sur d'autres, il a une très légère efficacité voir pas assez.
08/02/2021 par
Pas efficace
5
Je fait mon déo maison depuis plus d'un an huile de coco bicarbonate cire he palmarosa sauge sclarée il été très efficace et depuis quelque temps il l'est bcp moins jai donc voulu essayer avec cet actif tjs aussi inneficace....
23/11/2020 par
Efficace dans les déodorants
5
Je l'utilise depuis longtemps en actif dans mon déo spray, combiné avec Bacti-pur, et aucun problème jusque là !
19/02/2019 par
Efficace!
5
Super produit! 1ère fois que je l'achète et vraiment pas déçue! 3 gouttes de ce complexe + 1 goutte de sauge sclarée sous les aisselles et pas d' odeur jusqu'au soir! Pourtant, toujours eu de gros problèmes de transpiration... Ravie de mon achat
25/04/2018 par
Doux avec la peau
5
Oooh je l’aime , plus de vilaines odeurs que je n’aime pas .
Je l’ai toujours dans mon sac , et l’odeur est vraiment sympa , et ça TIENT bien chez moi .
Merci
25/10/2017 par
Actif cosmétique Complexe déodorant Farnesol - Le
5
Je voudrais acheté cette huile pour transpiration mais ne sais que faire avec elle seule .’’’avec quoi dois je le mélangée Merci
13/03/2017 par
Je n'ai pas tout compris son usage
5
Bonjour. Je me suis achetée cet actif cosmétique mais puis-je y mettre une goutte sur mon deo stick habituel ? De la marque sanex. Tout le monde parle de fabrication Maison de deo mais je ne sais pas faire. Merci pour vos retours et conseil!
15/12/2016 par
Actif cosmétique Complexe déodorant Farnesol - Le
4
M'a irrité les aisselles (mais c'était de ma faute je l'ai utilisé pur!). Je l'ai recyclé en le rajoutant à mon gel douche, il atténue les odeurs de transpiration.
15/09/2016 par
Femme enceinte
5
Peut on utiliser ce produit lorsqu'on est enceinte??
Merci
Cdt
03/08/2016 par
Très bien
5
La recette est facile à réaliser, et le déodorant est efficace pour moi. Je l'ai testé en plein été avec la chaleur, et pas d'odeur désagréable sous mes aisselles. Par contre, comme je m'épile, je ne l'ai pas testé avec des poils.
Je vais en préparer pour mon mari qui m'en a demandé quand il a découvert mon roll-on. Il a trouvé l'odeur très agréable. On verra l’efficacité sur une transpiration d'homme pas épilé ...

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.