Huile essentielle Cardamome BIO Aroma-Zone

Bulletin qualité AZ

Huile essentielle de Cardamome BIO

Facebook twitter email
4.77778
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.8 (9 commentaire)

Incontournable de la tradition ayurvédique, la Cardamome était utilisée pour soulager les inconforts digestifs et stimuler l'appétit. Son huile essentielle est connue pour lutter contre la mauvaise haleine et dégager la sphère respiratoire.

Avis

20/09/2022 par
Indispensable surtout pour ma digestion émotionnelle
1
Je ressens la cardamome comme "amie" de ma Vibration essentielle. Elle m'est devenue indispensable, surtout pour la digestion émotionnelle et physique, quand j'ai la sphère digestive bloquée, engorgée, lourde. Je prends 1 à 2 gouttes en voie orale avec un quart de cuiller à café de miel, ponctuellement, à renouveler jusqu'à 3 fois par jour si nécessaire. Merveilleuse efficacité ! Gratitude !!
05/10/2020 par
Suave
4
Ce n'est pas une indispensable pour moi, mais bien en parfumerie. Pour la cuisine, j'utilise les fruits mais en parfum cette huile se marie bien avec les notes vanillées et elle est moins agressive que le poivre quand on y est sensible.
20/06/2018 par
Huile essentielle de Cardamome
5
je n'ai pas encore acheter le produit, mais la cardamome est très efficaces pour les migraines, à croquer ou en poudre (mixer)
07/02/2018 par
Très bonne huile
5
Je l'utilise pour faire des bains de bouche. Très bonne odeur, j'en suis vraiment satisfaite
01/09/2016 par
Sent bon!
5
Je teste en application/massage sur le ventre pour soulager les ballonnements, ça marche plutôt bien pour l'instant. J'adore l'odeur!
29/02/2016 par
Pour l'odeur...
5
Encore un de mes coups de cœur : je l'utilise pour parfumer mes produits (crème, déodorants, même SAF - la tenue est bonne). Odeur divine.
16/07/2015 par
Bon produit.
5
Parfaite en cuisine.
05/02/2015 par
Huile essentielle de Cardamome
4
Exotique dans le cafe et tres utile pour combattre les bacteries, combine avec la canelle, girofle, curcuma et huile de cumin noir
04/02/2015 par
CA SENT SUPER BON!!!
5
Pour qui aime la cardamone!!! super dans mes petits savon MELT!
24/01/2015 par
Unico e irripetibile
Ho conosciuto questa spezia in Sicilia e me ne sono innamorato. L'olio ha il tipico odore del Cardamomo. Una volta provato, non si lascia più!!!

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.