Macérât huileux Carotte BIO Aroma-Zone nouveau

Fiche conseil

Macérât huileux de Carotte BIO

Facebook twitter email
4.530305
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.5 (66 commentaire)

Riche en provitamine A, ce macérât favorise le bronzage et le hâle de la peau. Il est conseillé comme ingrédient pour préparer des soins après-soleil ou bonne mine pour assouplir la peau et conserver un joli teint uniforme.

Avis

page(s) :
16/08/2022 par
Très bien
5
Très bon soin pour préparer la peau avant l'été
24/06/2022 par
Teint coloré ! (peau acnéique)
5
Je suis caucasienne avec une peau très claire.
Idéal pour teinté légèrement la peau (effet soleil) et la faire joliment bronzer.
Je ne l'utilise seule sur mon visage le matin l'été et je n'ai pas remarqué de problème avec mon acné. Je mets de la crème solaire SPF 50 avant. Le résultat me satisfait.
Je fais aussi une huile bronzante pour le corps : Huile de carotte, huile monoï aromazone, et oligo bronze. C'est très bien !
13/06/2022 par
Très bien
5
En soin crème bonne mine, très bon résultat et bonne odeur.
31/05/2022 par
Efficace mais odeur horrible
5
J'ai acheté une fois ce macérat huileux de carotte et je n'en racheterai plus ici car contrairement à ceux que je trouvais en pharmacie, une forte odeur de poisson etait présente. Je ne sais pas si je suis tombée sur un mauvais lot (rance ?) mais au bout de qq jours, je l'ai balancé à la poubelle. C'est dommage car efficace mais pour l'odeur ce n'était pas possible. J'ai même essayé d'y mettre qq goutte d'HE mais rien n'y fait, l'odeur de poisson etait trop persistante.
22/02/2022 par
Huile tournesol
2
Tu prends de l'huile de tournesol, des carottes bio, tu fais macérer. Moins cher.
15/02/2022 par
macérat huileux carotte
3
Pas vraiment convaincue... Pas d'effet significatif pour la bonne mine, ma carnation ne devant sans doute pas être assez pâle. J'ai fini le flacon comme huile pour le corps et je n'en rachèterai pas
26/04/2021 par
J’ADORE !
5
J’ai le teint pâle avec des rougeurs et ces derniers temps plusieurs boutons. Au bout de 4 jours d’utilisation matin et soir mélangé à mon essence de sève de boulot j’ai vu une incroyable différence. Peau lisse, teint hâlé et quasiment plus de rougeur et de boutons. Je l’adore !!!!
07/04/2021 par
Macérât huileux carotte
5
Je l'utilise depuis une semaine, depuis j'ai la peau de mon visage toute douce et j'avais quelques boutons qui ont disparu. Super l'effet bonne mine et pas d'odeur. Je rachèterai.
23/01/2021 par
Macérât huileux de Carotte BIO
5
Ce macérât est vraiment génial j’ai ajouté de l’HE de carotte avec dès la première utilisation l’effet bonne mine est présent. En revanche l’odeur à la première utilisation peut faire fuir car elle est très forte et mauvaise mais je fais en sorte maintenant de ne pas toucher le produit avec mes mains sinon l’odeur reste.
20/01/2021 par
Irremplaçable !
5
J'ai arrêté de faire ce macérat "maison" et préfère maintenant le commander....c'est un incontournable dans mes sérums et mes huiles à bronzer l'été ! La peau est nourrie et éclatante !

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.