Coloration végétale henné Auburn BIO

Fiche conseil

Coloration végétale henné Auburn BIO

Facebook twitter email
3.85437
Votre notation : Aucun Moyenne : 3.9 (103 commentaire)

Le henné Auburn est un soin colorant naturel et couvrant qui sublime la chevelure d’une teinte auburn chaude, chatoyante et intensément couvrante. Associé au henné du Rajasthan et à l'Indigo, l'Hibiscus apporte ses tons rouges et acajou à cette coloration-soin 100% naturelle et BIO pour des cheveux brillants et soyeux, aux reflets profonds et lumineux !

Avis

page(s) :
27/10/2022 par
NUL !
5
Ne tient pas et ne ressemble pas aux photos annoncées sur cheveux châtains... rien à voir avec le henne Brun grenat...

Henné brun grenat tu nous manques !! Pourquoi avoir arrêté la production ????
12/10/2022 par
Racines orangées
2
J'ai scrupuleusement suivi les instructions de préparation et de pose en deux temps
1) du henné auburn (henné + jus de citron+eau chaude appliqué après avoir rincé mes cheveux avec eau + bicarbonate) pose 1 h
2) rinçage
3) préparation katam (ajout bicarbonate de soude dans l'eau) pose 3 h
4) rinçage eau vinaigrée
Malheureusement, les racines demeurent orangées. C'est très laid. J'ai l'impression que sur les racines le katam n'a pas tenu.
Comment pallier cela ? avec quel produit/recette les refaire ? : Coloration végétale henné noir ébène ? châtain foncé ?
Mes cheveux sont châtain foncé avec pas mal de cheveux blancs.
Comme on nous y invite sur le site, j'ai posé cette question il y a une semaine sur un formulaire contact adressé au service client. Pas de réponse .......

Cordialement
09/10/2022 par
Coloration végétale henné Auburn BIO
4
Ne couvre pas les cheveux blanc je l'ai pourtant laissé repose plus de 3 heure comme conseillé, dommage.
08/10/2022 par
Aucune coloration
2
Très déçue par cette coloration qui n’a pas du tout coloré mes cheveux (cheveux crépus).
Après 3h de pose puis un second essai de 5h, la couleur de mes cheveux n’a pas changer du tout.
04/09/2022 par
Très satisfaite
5
J'avais l'habitude d'utiliser la marque Khadi qui est excellente mais onéreuse. J'ai été agréablement surprise par la qualité du henné et la couleur. Par contre, il faut bien respecter la coloration en 2 temps pour que la couleur ne dégorge pas. Bien laisser reposer au moins 4 heures pour une couleur intense. Sublime les cheveux et les gaine. Vive la coloration végétale !!!
06/08/2022 par
Coloration végétale henné Auburn BIO
5
Je mets un 100 sur 10!!!Belle couleur ! Cheveux gainés et en meilleur santé! J'adore. Je vais en commander tous les mois !
19/07/2022 par
J'ADORE!!!
5
J'utilise le henné depuis 15 ans et je n'ai jamais trouvé une très belle couleur comme celle-ci. Cheveux blancs entièrement couverts, beaux reflets et couleur intense. Je veux aussi essayer d'autres couleurs. 10 et louange! ^_^
26/04/2022 par
Résultats parfait !
5
Avec un seul sachet je recolore tout les mois mes racines alors que mes cheveux sont épais. Et la couleur couvre mes cheveux blancs qui sont tres présents ( plus de 50%)
Je n'ai même plus besoin de faire en 2 temps, sur mes cheveux ça passe très bien pour l'instant.
La couleur est très belle avec plein de reflets auburn.
03/04/2022 par
Ne colore pas
2
Comme soin, c’est super rien à redire. Par contre après 3h de pose en utilisant la totalité des sachets (j’ai les cheveux longs jusqu’en bas du dos) force est de constater que ma couleur n’a pas changé d’un poil ! Pas un reflet, rien du tout.
31/01/2022 par
Satisfaite
5
Pas du tout habituée à faire des coloration végétale moi même c'était un peu le carnage dans ma salle de bain (je n'avais pas mis assez d'eau donc la pâte était trop épaisse et difficile à appliquée) mais je suis plutôt satisfaite du résultat.
La couleur est très jolie par contre elle dégorge pendant des jours et des jours et après plusieurs shampoing (je retrouve même mon oreiller tâcher) et j'ai du mal avec l'odeur de terre qui persiste pendant longtemps mais ça, c'est le problème du henné en général.
Par contre il n'y a rien n'a dire sur la tenue et le rendu général par rapport au prix

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.