Savon douceur au lait d'ânesse BIO

Fiche conseil

Savon douceur au lait d'ânesse BIO

Facebook twitter email
4.74074
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.7 (54 commentaire)

Ce savon bio et naturel au lait d’ânesse est idéal pour toute la famille et particulièrement réconfortant pour les peaux sèches, sensibles et délicates. Réputé pour ses bienfaits depuis l’Antiquité, le lait d’ânesse procure ses vertus nourrissantes, apaisantes et régénérantes à ce savon saponifié à froid artisanalement. Enrichi en fin de saponification de 40% de lait d'ânesse frais bio, de beurre de karité bio et d'huiles végétales biologiques de Calendula et d’Avocat, aux propriétés apaisantes et adoucissantes, ce savon est un baume de douceur fabriqué par un couple de passionnés en Corrèze, dans le respect total du bien-être animal.

Avis

page(s) :
05/12/2021 par
Ingrédients au top mais prix trop cher + savon trop vite utilisé
3
Alors je suis plutôt mitigé sur ce produit. Premièrement, j'ai reçu un savon qui ne faisait pas du tout la même taille que sur la photo ; ce qui n'est pas un problème en soi.. Si la quantité était réellement respectée. Là? Je paie un prix beaucoup trop élevé pour un savon déjà réduit plutôt fortement. (je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas, mais j'avais au moins 10% de perte du savon dès le début) donc ça fait un peu publicité mensongère.

Comme d'autres personnes, le savon fond à une vitesse exponentielle de jours en jours ; je le laisse pourtant sécher mais il ne sèche en réalité, jamais de ce que je peux voir. Je me retrouve donc à 2 jours d'utilisations pour le visage et le corps, où il a déjà perdu énormément de son poids ; je ne pense pas qu'il va même durer un mois. Ce que je trouve plutôt ridicule pour le prix..

Je confirme également qu'il m'assèche la peau ; ce qui est un peu dommage étant donné que ma peau est sujette à de l'eczéma et que dans un sens, ça réduit certains problèmes mais dans l'autre ; ça l'assèche donc .. Un peu dommage.

Quant aux ingrédients, je suis très satisfait étant donné que les ingrédients que l'on peut trouver la plupart du temps est à fuir pour moi ; mais malheureusement, je reste insatisfait dans l'ensemble contrairement aux très nombreux autres commentaires positifs.





17/06/2021 par
Juste génial !
5
Je suis pas habituée à laisser des commentaires, mais là c'est le meilleur savon que j'ai pu tester !!!Extra Extra Doux!!aucun tiraillements, juste génial !!!et un fort pourcentage de lait d'annesse contrairement à d'autres du commerce !! Allez-y les yeux fermés !
16/05/2021 par
- Savon lait d'ânesse -
4
J'ai une peau très sensible/ réactive et pour le moment (cela fait deux semaines que je l'utilise tous les soirs), il me satisfait, juste gros bémol, il PIQUE énormément les YEUX.
Ma peau ne tiraille pas trop après le lavage. Personnellement je procède le soir, uniquement, à un double nettoyage, d'abord avec une huile végétale pour bien démaquiller/ nettoyer, puis le savon au lait d'ânesse pour rincer l'huile et les impuretés qu'elle aura retenu. Il est nécessaire par la suite d'appliquer un sérum/ une crème pour hydrater/ nourrir la peau et ainsi éviter les inconforts.
04/05/2021 par
Très contente !
5
Je suis très satisfaite de ce savon qui nettoie parfaitement mon visage. La peau est ultra propre et ne tiraille pas, impeccable pour ensuite appliquer ses produits soins.
06/03/2021 par
Ce savon m'a sauvé la vie!
5
Je vous dit que la vérité. Ce savon m'a sauvé mon visage...Je lavais avant avec des savons du supermarché et j'avais des dermites dans mes sourcils. Ma peau était tellement tiraillée j'avais peur...
J'ai lu beaucoup a propos des savons saponifiée a froid. (Si vous avez pas, faites vos recherches, vous apprendra des choses!)
J'ai choisi de tenter celle ci et devinez quoi? PLUS AUCUNE DERMITE dans mes sourcils! Ma peau ne tiraille pas du tout! Et le savon dure longtemps! Elle reste solide contrairement a certains commentaires que j'ai vu. Ca ne devient pas de la pate a modeler! Just mets le dans un contenaire a savon comme tu fera pour n'importe quel savon!.
Merci Aroma Zone de m'avoir sauvé mon visage!
02/02/2021 par
Que de la douceur !
5
Je suis habituée au véritable savon d'Alep mais ai voulu changer. Ce savon est une pure douceur, ma peau ne tiraille pas du tout après la toilette. Il prendra soin des petites frimousses !
25/12/2020 par
Un savon tres doux
5
un savon vraiment bien il asseche pas la peau, cependant e savon se fond tres vite
15/11/2020 par
Satisfaite
5
Je l'utilise pour le visage. Il laisse la peau toute douce et dure longtemps (plusieurs mois). J'en suis vraiment satisfaite !
29/10/2020 par
Mon savon pour visage et corps
5
C'est un savon d'excellence, depuis quelques années, un savon il me tien entre 5 et 6 mois, j'ai 64 ans et la peau de mon visage comme une peau de bébé :),
31/05/2020 par
Excellent pour le visage
5
Très bon savon à usage quotidien pour le Visage. Pas de sensation de tiraillement après le lavage et aide avec l’apparition de bouton. C’est devenu mon indispensable. Si on le conserve au sec c’est un savon qui dure longtemps (achat qui date de 6mois)

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2021 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.