Coloration végétale henné Châtain naturel BIO

Fiche conseil

Coloration végétale henné Châtain naturel BIO

Facebook twitter email
4.367275
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.4 (275 commentaire)

Véritable soin complet 100% végétal et BIO, à la teinte naturelle, éclatante et particulièrement couvrante. Association de huit plantes aux vertus colorantes et bienfaisantes, il gaine, lisse et fortifie la chevelure. La synergie d'Indigo et de henné du Rajasthan saupoudré de Curcuma procure une couleur naturelle chaude, éclatante et particulièrement couvrante. Elle colore les cheveux blancs en une seule application. Pour un châtain lumineux et des cheveux soyeux !

Avis

page(s) :
19/11/2022 par
Des années d'utlisation
5
Je voulais partager mon expérience de plusieurs annees de coloration vegetale aroma ( une dizaine d'années )pour celles qui souhaitent se lancer. ce qu'il faut savoir c'est que ce n'est pas sur une coloration que l'on peut se faire une idée, c'est le nombre de couches. Je suis très poivre et sel et je ne fais qu'une seule application de 3h 00 toutes les 4 semaines, en effet avec le temps et les couches, il suffit de ne faire que les racines , qui ressortent le premier jour plus claires mais qui s'oxydent les jours suivants c'est á dire qui foncent. On ne voit donc'plus de démarcation .
Au niveau résultat la couleur est un marron chaud cuivre au soleil, ce n'est donc pas la couleur de la boîte, mais cela me convient parfaitement puisque j'étais brune. Un peu de patience au départ est donc nécessaire et la première fois faire le deux temps , c'est dire un henne rajastan pure suivi de la coloration. Ensuite ce n'est plus nécessaire. Plus le temps de pause est long plus la couleur est foncée. J'espère avoir aidé quelques unes....
03/11/2022 par
Parfait, mais nécessite un premier temps de henné...
5
Je suis très satisfaite de la couleur. Après les avoir abîmer à coup de colorations chimiques, mes cheveux poussent plus vite et sont nettement plus soyeux. Attention !! Cette coloration ne couvre pas les cheveux blancs comme annoncé. Pour cela, il faut faire un henné classique en un premier temps pour colorer les cheveux blanc en roux... eh oui, l'indigo ne prend pas sur les cheveux blancs, d'où les nombreuses déceptions. En un second temps on applique le châtain naturel. Les cheveux blanc sont parfaitement couverts et ça tient dans le temps !
12/09/2022 par
Très bon produit couvrant tous mes cheveux blancs
5
Couvre très bien en 1h30/2h à condition de garder le mélange bien humide et d'en mettre des couches épaisses plaquées sous serviette ou autre (principale contrainte). Le choix de couleur n'est pas aussi varié qu'en coloration chimique, et les teintes sont plutôt chaudes, ça me convient car ça reste du brun, 100% naturel. Je fais le 2 temps lorsque j'ai le temps, sinon 1 coloration directe marche aussi, fréquence 2/3 semaines -délai de pousse visible des cheveux blancs.
Un paquet me permet de faire les racines et cheveux autour, pas plus.
18/06/2022 par
châtain naturel
5
Sur mes cheveux châtain, la couleur châtain naturel a viré au roux.
J'ai donc essayé châtain foncé mais l'effet roux était encore plus accentué. Finalement je mélange châtain naturel et blond doré pour contrebalancer l'effet roux et obtenir une chevelure châtain avec des mèches blond miellé.
Les cheveux blancs sont bien couverts et la couleur tient bien sachant que cela s'éclaircit au fil des lavages et de la piscine.
Elle tient tout de même 3 semaines.
Comme avec toute coloration végétale à base de henné, les cheveux sont sains et brillants.
07/06/2022 par
Coloration henné châtain
5
Produit inutile au niveau de la coloration. Je l’ai essayé 5x en l’espace de 2 ans de différentes manière sans grand résultat. Ça n’a jamais prit sur moi. Je suis châtain de base mais j’ai essayé par dessus une légère décoloration blonde, par dessus une coloration semi permanente bordeaux, rien. Je ne rachèterai pas
26/05/2022 par
Ravie!!!!!
5
Après plus de 20 ans de colorations chimiques bourrées de cochonneries j'ai décidé de faire cette transition vers la coloration végétale.
Ayant au moins 30% de cheveux blancs j'appréhendais le résultat.
Après m'être documentée j'ai opté pour une application en 2 temps afin d'être sûre que les blancs soient bien couverts, j'ai donc fait une première étape avec simplement du henné naturel (20mn de pause) et ensuite le henné châtain naturel (1h30 de pause).
Le résultat pour une première était vraiment très bien, j'ai juste voulu ajouter un reflet plus intense lors de la 2 ème fois, j'ai donc fait toujours 2 temps, le 2eme temps j'ai opté pour un sachet de châtain naturel et un sachet de henné caramel et j'adooooooooore :-)
17/04/2022 par
parfait
5
une coloration douce avec les cheveux, efficace sur les cheveux blancs. Pour faciliter l'application, j'utilise un flacon souple à shampooing. Pour être tranquille pendant le long temps de pose (je le laisse au moins deux heures), je mets un bonnet de piscine, tout reste en place, ne sèche pas et on peut vaquer à ses occupations. Pour l'odeur qui reste pendant envron deux jours, je la trouve très agréable, végétale, discrète.
20/03/2022 par
Top
5
Apres une grosse allergie au couleur chimique j ai tester cette coloration végétale
J ai mis deux sachets cheveux mis long racine blanche temps de pauses 2h
Pas simple a rincer odeur d épinards mais enfin une couleur pour moi au top
Pas de picotements ni d exéma mes cheveux son doux plus aucun cheveux
Blanc
17/03/2022 par
pas vraiment châtain naturel
3
la couleur obtenue tire franchement sur le roux. Bonne couverture des cheveux blanc mais dans une nuance rousse, pas orange mais châtain/roux. Je suis un peu déçue, je vais tenter le châtain foncé pour être moins rousse
11/02/2022 par
Waouh
5
Bonjour à toutes,

Je recommande ce produit +++
Résulat tellement naturel avec quelques reflets... Je suis agréablement surprise du résulat.
Depuis quelques temps, je souhaitais changer de couleur tout en restant naturelle. Je suis allée chez le coiffeur afin d'obtenir un chatain naturel... Résultat pas terrible... coût : 90€

Alors que ce produit est naturelle et à petit prix !!! Vous pouvez foncer les yeux fermés

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.