Coloration végétale henné Cuivré BIO

Fiche conseil

Coloration végétale henné Cuivré BIO

Facebook twitter email
4.590605
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.6 (149 commentaire)

Un soin colorant 100% naturel, BIO et couvrant qui sublime, gaine, fortifie et protège les cheveux. L’association de neuf plantes dont le henné du Rajasthan et le Manjishta permet d’obtenir des reflets cuivrés chatoyants intenses, profonds et lumineux. Ce soin est aussi idéal pour couvrir les cheveux blancs en une seule application!

 

 

 

Avis

page(s) :
21/11/2022 par
Coloration
5
Très bon produit qui en plus rend les cheveux brillants et forts pendant plusieurs semaines.
Savez vous s’il est possible de superposer deux coloration (henné cuivré puis châtain foncé) ? C’est à dire faire deux poses différentes ?
18/11/2022 par
Lussy
5
J ai voulu tester ce produit pour changer du henné du Radjastan. .
Au niveau packaging ,contenu,prix et coloration ,je n' ai rien à redire.C est top
.MAIS:
Depuis,j ai des démangeaisons régulièrement sur la tête. C 'est vraiment très désagréable ! J'avais ça avec des hennés de moindre qualité qui contiennent des Sels métalliques pour fixer la couleur.Du coup, je suis très déçue. Je ne commanderais PLUS JAMAIS ce produit.je m en tiendrais aux "unitaires" .tel que dit ci dessus.
26/09/2022 par
Henné cuivré bio
5
J'avais déjà beaucoup aimé le Henné blond dans la même gamme. Là j'ai testé le Henné cuivré au retour des vacances, donc avec des cheveux un peu délavés par le sel, la mer et le soleil. Le résultat est chatoyant ! J'aurais bien posté une photo, mais je n'ai pas trouvé de case pour ça ! les cheveux sont plein de reflets et la couleur est assez intense. Je suis ravie, c'était ce que je voulais :)
18/08/2022 par
Superbe couleur !
5
Je suis rousse, avec les cheveux qui tirent vers le blond vénitien, et je suis une adepte des colorations végétales depuis longtemps. Celle-ci est vraiment ma préférée car elle ne fonce pas trop les cheveux, apporte de très jolis reflets, on m'en fait régulièrement des compliments ! Et le pris est plus qu'abordable ! Merci AZ !
05/08/2022 par
Henné cuivré
5
Dès la première utilisation super résultat.
Cheveux blancs couverts et une très belle couleur.
Très satisfaite de ce produit naturel et très économique quand on a les cheveux courts comme moi.
09/06/2022 par
Satisfaite
5
Je suis très contente de ce produit. Je n'avais encore jamais coloré mes cheveux avant ça. J'ai un cheveux plutôt blond cendré foncé. Cela fait un an que j'utilise le henné, jusqu'ici qu'une fois tous les 6 mois, la démarquation ne se voit pas, les reflets sont intense au début, s'éstompent ensuite mais le reflet cuivré reste dans le cheveux. Je recommence ce soir, je sais que je serai contente, comme d'habitude.
20/05/2022 par
dégout
4
Je suis extrêmement déçue par la coloration. Je suis rousse qui tire vers le blond vénitien à l'origine, et je voulais du cuivré pour changer, comme le montre la photo : CE N'EST PAS DU TOUT CA. J'ai désormais un roux CAROTTE, bien loin du cuivré que je recherchais... Je suis ridicule !!! C'est la première fois que je me colore les cheveux, et je voulais quelque chose de naturel qui ne les abime pas... Résultat très frustrant... J'espère sincèrement que ça ne va pas tenir, parce que je déteste. Je regrette vraiment cet achat. Plus jamais.
25/01/2022 par
Stop ammoniac
5
C'est la première fois que j'utilise du héné, en plus y en a pour la couleur que je veux (cuivre) Je suis décidé, je l'adopte, je dit bye bye aux colorations toxiques et chimiques. Bientôt la prochaine commande.
Merci aroma zone
21/01/2022 par
Super!!
5
Depuis des années avec les colorations chimiques chez la coiffeuse, j'ai décidé de réduire les produits chimiques et j'ai trouvé ce produit magnifique. Mes cheveux sont très fins et j'ai tendance à perdre beaucoup, ce produit donne le volume, la couleur, en restant presque naturel et ça fortifie Les 3h de pose sont compensées
largement par les bienfaits!! Je fais la coloration chimique 2 fois par an et tous les mois le henné. Ca sent très fort aux épinards mais....j'aime bien! Pensez à faire un masque bien hydratant ou à mélanger la poudre avec huile de jojoba parce que ça sèche beaucoup les cheveux. Je recommande!!
17/01/2022 par
la coiffeuse a adoré ma couleur
5
Ma base est blond foncé, et j'ai fait plusieurs colorations chimiques cuivrées avant de passer au henné. Il n'est plus possible d'éclaircir mes cheveux avec le naturel, mais ce mélange fait de si beaux reflets que ma coiffeuse qui fait des couleurs chimiques à longueur de journée a trouvé ça magnifique.
Pour les débutantes avec les produits naturels : attention, le passage au shampoing sans sulfate, qui préserve le henné, nécessite souvent un temps d'adaptation, si vous avez les cheveux gras après lavage, ça ne vient pas du henné. Ca vaut le coup d'essayer différents shampoings!

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.