Coloration végétale henné Caramel BIO

Fiche conseil

Coloration végétale henné Caramel BIO

Facebook twitter email
4.435895
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.4 (195 commentaire)

Savant dosage de 8 plantes dont le henné du Rajasthan, l’Indigo et le Curcuma, cette coloration-soin 100% naturelle et BIO sublime la chevelure de reflets chauds, gourmands et chatoyants. Cette coloration végétale henné Caramel BIO apporte volume et douceur à la chevelure tout en offrant une couvrance intense en une application, même sur cheveux blancs. Pour une couleur lumineuse, brillante… irrésistible !

Avis

page(s) :
06/11/2022 par
Conquise !
5
première utilisation et agréablement surprise par les résultat! Mes cheveux sont doux, très brillants et gainés (c'est ce que j'apprécie le plus!), chevuex blancs disparus!
J'ai des cheveux fins, secs, presque poreux. avec une ancienne coloration chimique. Les résultats sont au-delà de mes espérances.
Je ne voulais pas avoir une coloration trop différente de ma couleur naturelle pour commencer . Cette coloration m'a certes plus foncé les cheveux mais j'ai de jolis reflets cuivrés, qui adoucissent mon brun habituel. J'ai posé une heure 1/2. La prochaine fois, je tenterai une autre couleur plus osée; Le coiffeur a perdu une cliente; merci AZ!
23/08/2022 par
Coloration végétale henné Caramel BIO
5
Première fois que je me colore les cheveux au henné. Je me suis d'abord entraînée avec du henné neutre pour apprendre à l'appliquer et je me suis beaucoup informée sur internet pour éviter les mauvaises surprises. J'ai les cheveux châtains décolorés par le soleil et les anciennes colos. Ils mesurent 50cm environ. J'ai une masse moyenne. J'ai mélangé 1 sachet de caramel pour camoufler les décolorations et 2 sachets de miellé pour ne pas trop foncer mes cheveux la première fois. La couleur est très jolie. Surtout apres la 2eme application faite après 2 semaines. Il faut aimer les reflets cuivrés et l'effet mèche. Le henné ne couvre pas de façon uniforme. Parcontre pour ma longueure, 3 sachets c'est un peu limite. 4 ça serait trop. La prochaine fois je mettrai un peu de henné neutre pour combler le manque. J'ai laissé poser 2h30. Je n'ai pas encore de cheveux blancs. Dans mon 2eme mélange, j'ai ajouté de l'aloès vera, de la poudre de guimauve, du miel et de la provitamine B5 sinon les cheveux sont hyper secs. Je préfère de loin appliquer la pâte en commençant par le dessus de la tête et sur cheveux humides. Prenez des autres gants et un rouleau de film plastique pour enroulé votre tête durant la pose. Le henné est top mais le matériel fourni est vraiment médiocre. J'ai mis du beurre de karité sur ma peau avant d'appliquer et aucune tâche. La prochaine fois je mettrai de la poudre de sidr dans mon mélange. Elle aide à faire tenir la couleur et à un effet shampoing. J'ai rincé en trampant ma tête dans 4 seaux pour bien décoler la pâte de mon crâne et utiliser le moins d'eau possible. Je n'ose pas jeter l'eau de rinçage dans les égouts. Peur que les résidus finissent par boucher. Comme soin, j'ai juste appliqué l'après shampoing solide de la marque et je me suis mise debout dans la douche pour terminer le rinçage à fond. La 2ème fois, mes cheveux sont doux et brillants. Ma couleur est mèchée et jolie. Je renouvellerai l'expérience. Il ne faut pas s'arrêter à une seule utilisation. L'application du henné demande de l'expérience et exige que vous vous soyez informées avant d'agir.
31/07/2022 par
Bons résultats
5
J'arrive au bout de mon paquet et après 4 utilisations je suis satisfaite du résultat. Cheveux plus foncés certes mais avec de très jolis reflets au soleil.
Couvre mes cheveux blancs en leur donnant un reflet cuivré.
Cheveux plus forts, je recommande
29/07/2022 par
Parfait!
5
A la recherche d'une coloration naturelle je me suis laissée tenter par Aroma Zone et je le regrette nullement! Mes cheveux longs, de plus en plus blancs, sont parfaitement recouverts, la couleur est parfaite avec un sachet et une heure de pose. Honnêtement surprise de lire dans les avis que cela ne fonctionne pas...Par contre, je peux confirmer c'est que l'odeur d'épinard est désagréable, l 'application n'est pas forcément aisée les premières fois et le produit tâche serviettes et habits (mais comme avec les autres colarations).
En conclusion, pour 2 euros (8,60 euros les 4 sachets) je réalise une coloration au résultat parfait!
25/06/2022 par
Couleur
1
J'ai été très déçu par la couleur qui ne correspond pas du tout à celle annoncée. J'ai des cheveux blanc à 50 % et je me suis retrouvée avec des cheveux orange !
07/05/2022 par
Couvrance parfaite sur cheveux blancs
5
La couleur est belle et la couvrance de mes cheveux blancs est parfaite. Les teintes orangées ont disparu au bout de 2 jours, le temps que la couleur s'oxyde. C'est normal. Par contre, le résultat est plus foncé que ce que l'on voit sur le paquet, mais c'est peut-être parce que je l'ai laissé pauser 3 heures et j'ai les cheveux fins. La prochaine fois je ferai un mélange à 50% avec du blond pour éclaircir.
10/12/2021 par
cheveux revitalisés mais les blancs pas trés colorés
5
apres des anneés de coloration chimique je suis passée aux plantes, bien fait avant avec de l'argile et la coloration est jolie , mes cheveux ont retrouvé brillance et plus épais mais les cheveux blancs (en plus j ai la couronne) sont presque orange, j ai attentu qqs jours ils etaient mieux, 15 jours apres j ai fait de nouveau la coloration c est mieux mais encore une démarquation avec les blancs
23/10/2021 par
Pas sur cheveux blanc
2
Je me fais ma coloration naturelle depuis des annees en 2 etapes avec melange henne et indigo là j'ai voulu tester une deja prête et surtout c'est ecrit couvre meme cheveux blanc en 1 fois, bah c'est faux j'ai laissé poser 2h40 et mes cheveux sont orange vert aux racines donc non ca couvre pas les cheveux blancs
03/10/2021 par
Jolie couleur chatoyante
5
Je fais des hennés depuis 5 ans après des années de couleur chez mon coiffeur. Comme mes cheveux se fragilisaient, je suis passée au henné. J’ai démarré avec les produits d’Aroma Zone. J’ai 30 % de cheveux gris. Ces compositions sont exceptionnelles car c’est un juste mélange de couleurs que je renchéris avec des produits de soins: amla - huile nutritive - brami. Le résultat est top.
26/09/2021 par
Extra
5
J’utilise ce henné pour couvrir mes cheveux blancs. Je suis brune. J’ai abandonné totalement les couleurs classiques qui abîmaient mes cheveux devenus très secs. Avec ce henné, ils deviennent doux et soyeux, les cheveux blancs donnent un effet mèche, lumineux. J’en suis très satisfaite. Plus on le laisse poser plus les reflets sont prononcés. J’ai les cheveux aux épaules et je laisse poser entre deux et trois heures avec une charlotte hermétique pour préserver l’humidité.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.