Coloration végétale henné Noir ébène BIO

Fiche conseil

Coloration végétale henné Noir ébène BIO

Facebook twitter email
4.055865
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.1 (179 commentaire)

L’Indigo réchauffé par le henné du Rajasthan permet d’obtenir un soin colorant, 100% naturel et BIO qui pare la chevelure d’une couleur ébène intense et profonde particulièrement couvrante. Association de huit plantes aux vertus colorantes et fortifiantes, cette coloration végétale colore tous les cheveux d'un sublime noir naturel et lumineux. Idéale pour foncer les cheveux blonds à châtain foncé, pour réaliser un ton sur ton sur des cheveux bruns ou encore pour couvrir les cheveux blancs en une seule application ! Véritable soin, la coloration végétale henné noir ébène apporte volume, douceur et brillance à vos cheveux.

Avis

page(s) :
11/11/2022 par
allergique par quoi remblacer ?
5
Bonjour,

Mon Fils voulais se teindre les cheveux en brun ébène,
Malheureusement, il ne supporte pas cette couleur qui lui brule le cuir chevelu et entraine rougeur .

J'ai lu qu'il pouvait être intolérant au lawsonnia contenue dans le héné?

y a t il une possibilité de colorer sans héné pour obtenir un brun noir intense ? avec de l'indigo et du brou de noix par exemple, si oui dans quel proportion ?
06/10/2022 par
Aucune coloration
5
Cette coloration noir n a eu aucune action sur mes cheveux
Ne les a ni noirci ni à couvert mes cheveux blanc

aucune efficacité à part une grosse perte de temps
de plus lorsqu'on contacte le service client qui tente de vous faire croire que vous avez mal utilisé le produit et qu il ne couvre pas les cheveux blancs ça relève du grotesque

j'attends qu Aroma zone me rembourse ce produit
05/10/2022 par
Satisfaite
5
J'ai fait cette coloration avec beaucoup d'hésitation suite aux commentaires disant qu'elle faisait des reflets verts. Finalement après 2h45 de pose je suis très satisfaite, je dirais que j'ai plus un joli châtain foncé qu'un noir et la couleur s'intensifie au fil des jours. Petite astuce pour celles qui ont peur d'avoir des reflets vert, j'ai mélangé le henné noir avec un peu de henné d'Egypte (roux/cuivré). Contrairement aux colorations chimiques qui abiment les cheveux, j'ai senti que le henné m'a apporté un véritable soin, mes cheveux sont doux et brillants. Je recommande =)
20/09/2022 par
Efficace
1
Mon commentaire vaut pour des cheveux : secs , frisés , longs et surtout 100% de cheveux blancs.
Alors oui , il faut faire une coloration en 2 temps (1er temps henné d Rajasthan pendant 1h). 2ème temps : 1 sachet de henné noir aroma zone + du katam + sidr ; je peux pas donner les proportions , je fais ça à l'oeil ...
je laisse poser 2h.
Oui c'est très fastidieux ; oui ça dégorge , c'est normal ; mais je préfère les colorations végétales aux colorations chimiques , toxiques , qui détruisent les cheveux.
Mes cheveux sont nickels , moins de frisottis.
Voila, si ça peut servir ...
15/09/2022 par
Allergie attention...
5
Testez avant d'essayer, ATTENTION aux allergies ...heureusement j'ai effectué le test sur le pli du coude, la réaction fit légère donc pour être certaine j'ai appliqué le henné sur une petite partie de la nuque. Et après 1h de pause: sensation de brûlure de plus en plus inquiétante, vite sous la douche !
Avant d'utiliser le henné, un test épicutané peut vous permettre de vous assurer que vous n'êtes pas allergique à la lawsone, un pigment rouge-orangé présent dans les feuilles de cette plante. Appliquez une petite quantité de notre henné sur votre peau et patientez pendant au moins une heure
09/09/2022 par
Ne dure pas et reflets verts :(
5
Après avoir été déçue par le châtain foncé (brune avec 1/3 de cheveux blancs) , je me suis dit que le noir serait radical! A 1ère vue, oui, j'ai même été soulagé d'avoir enfin trouvé le henné recouvrant parfait après tant d'essais mais...Dans l'ascenseur, surprise de voir mes cheveux aux reflets verts sur le dessus, alors en plein jour...la honte. J'ai refait une deuxième pose et là j'en suis venue à bout. Mais l'autre mauvaise expérience c'est qu'après 2 shampooings, adieu la couleur foncé recouvrante, tout dégorge. J'ai pourtant un shampooing neutre bio, adapté au henné d'une autre marque naturelle, ou bien le shampooing solide de chez Aroma. Dommage! J'y étais presque. En revanche, cela peut fonctionner sur d'autres cheveux, mais visiblement pas sur les miens...
30/08/2022 par
parfait
5
1ere coloration végétale pour moi après 15 ans de coloration chimique et c’est un succès. j’ai laisser posé 2h30 car j’ai des cheveux blancs en racine et c’est impeccable.
j’ai rajouter 2 cuillères à soupe d’aloe vera en plus de l’eau tiède, je m’en rachète 2 boites dès aujourd’hui.
je recommande ++
19/08/2022 par
Très bon résultat
5
J'ai abandonné les couleurs chimiques depuis plus d'un an. J'ai eu quelques réticences au début à me lancer après un détox des colorations chimiques d'un mois de mes cheveux, conseillé par ma coiffeuse, Je fais une première application de henné du radjahstan ( 5h de pause) le 1er jour et le lendemain j'applique le henné noir ébène (7 h de pause) et le résultat est parfait. J'utilise le shampoing à la guimauve Aroma zone pour les laver.
Mes cheveux avaient été abîmés par les couleurs chimiques et ils retrouvent leur vitalité au fil des mois.
31/07/2022 par
Totalement inefficace
1
Vraiment déçue par ce henné. J'utilisais le henné rouge du Yémen, qui ne couvrait pas totalement mes racines. J'avais acheté le henné noir pour une amie il y a quelques années qui en avait été ravie. Ayant les cheveux châtains foncés, j'ai pensé que mes racines ne se veraient plus du tout avec le henné noir. Quelle déception! Au bout de 4 heures de pose, toutes mes racines étaient toujours là. Ayant très très peu de temps pour prendre soin de moi et très peu d'occasions de me teindre les cheveux, je ne suis vraiment pas contente d'avoir perdu toute une matinée pour rien. Et faire une teinte en 2 temps comme le disent certaines utilisatrices est très fastidieux et ne figurait pas sur les instructions non plus. Je suis toutefois contente de ne pas m'être retrouvée avec les cheveux bleu-vert comme cela est arrivée à d'autres utilisatrices. Je ne vais plus utiliser ce henné, je vais reprendre le rouge. Mais si l' "ancien" henné noir était tellement bien, pourquoi en avoir changé la formule?
24/06/2022 par
Résultat au rdv
5
J’ai acheté cela pour la première fois, j’ai les cheveux crépus de type 4B avec des cheveux blancs à moins de 30 ans. En une utilisation tous les cheveux blancs étaient couverts. J’ai suivi la notice et laisser poser 4h . Au début il restais quelque cheveux blancs et le lendemain la couleur s’était intensifié et tout mes cheveux était noir ebene.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.