Coloration végétale henné Blond doré BIO

Fiche conseil

Coloration végétale henné Blond doré BIO

Facebook twitter email
4
Votre notation : Aucun Moyenne : 4 (119 commentaire)

Un soin colorant complet 100% végétal et BIO qui gaine et fortifie la chevelure tout en apaisant le cuir chevelu. Association de 8 plantes dont la Camomille, le Curcuma et le Henné neutre, il apporte éclat, brillance et lumière aux cheveux clairs. Il colore également les cheveux blancs avec une jolie couleur blond miellé !

 

 

Avis

page(s) :
09/11/2022 par
Henné blond doré
5
Je n'ai pas l'habitude de mettre des commentaires mais face aux commentaires très négatifs je souhaite réagir : j'aime beaucoup ce henné, il est très doux, il donne de jolis reflets blonds, il gaine les cheveux...ce n'est pas une coloration chimique donc évidemment pas de blond barbie mais pour moi qui en avait un peu marre du henné cuivré orangé et bien je suis très satisfaite :). je le mélange avec de l'huile d'avocat et je laisse poser 2 à 3h (cheveux très fins, châtains clairs).
15/07/2022 par
COLORATION VÉGÉTALE HENNÉ BLOND DORÉ
5
Pour ma part, je recommande. Je vois qu'il y a beaucoup de commentaires négatifs, mais il faut bien comprendre qu'une coloration végétale ne fonctionne pas comme une coloration chimique. Ce henné blond ne décolorera pas vos cheveux et ne les rendra pas plus clairs. Il va se poser sur vos cheveux en transparence. Dans mon cas, il a couvert des cheveux blanc, donné des reflets dorés et surtout rendu mes cheveux plus forts et plus sains. J'ajoute du yaourt nature et du gel d'aloe vera à ma préparation. Ca rend la mixture plus onctueuse et ça hydrate les cheveux. Je laisse poser entre 2 et 3 heures selon ma disponibilité. Mes cheveux sont extrêmement brillants et plein de reflets.
28/06/2022 par
Pas d'effet
2
Je suis vraiment déçue parce que je n'ai eu aucun changement malgré que j'ai tout respecté... J'ai les cheveux châtains clairs
22/06/2022 par
Coloration
3
Ça couvre pas vraiment les cheveux blancs et je le trouve cher mais il donne une belle couleur
12/04/2022 par
HORRIBLE
5
j'ai pris un grand temps de reflexion pour me lancer dans ce hénné blond, je me suis laissée séduire par le descriptif et par la photo (ne jamais se fier aux photos) QU ELLE ERREUR !
temps de pause laissé 45 mn, ( au lieu du temps estimé sur le mode d'emploi) test fait au préalable sur une mèche qui n'a pas eu 1 réel rendu, donc je me suis dis pas de risque au pire ça ne sera que lumineux ( je souhaitais un blond vénitien).......
45 mn de pose après ( base de départ mèches miel datant de qlq mois et couleur de base blond foncé ).... je voulais changer de tête bah ... cela à été réussi ,je me suis retrouvée cuivré de type fils électriques, surprise et déception.
depuis 10 jours je fais des masque lait coco/ argile/ miel/ aloé vera... à force je ne compte plus le nombre.
du coup oui le hénée s'estompe mais ma couleur actuelle est "queue de vache" charmant non ?!
De plus l'on peut lire sur internet que l'on peut refaire du chimique si le hénné est 100 % végétal ce qui est le cas.
je viens d'appeler le service client qui m'informe que oui mais au bout de 8 semaines....

Alors mesdames, Méfisto !
ce produit est à évité...

mise à part cette bêtise, les produit aroma-zone sont top !


21/03/2022 par
Besoin de conseils
5
Bonjour, Je suis blonde-rousse vénitienne avec quelques cheveux blancs. J'aimerai rajouter de l'éclat et cacher mes premiers cheveux blancs sans changer de couleur. pensez-vous que ce produit peut-il me convenir ? Il y a 6 semaines, j'ai essayé cette gamme de coloration végétale en châtain naturel sans trop réfléchir. Première expérience de coloration de ma vie, j'ai 48 ans et grosse erreur ! Laissé posé 2 heures, le résultat fut beaucoup trop foncé pour moi, presque noir au début. Aujourd'hui la coloration s’estompe enfin : Point positif, produit très efficace et résistant dans la durée, je me lave les cheveux chaque jours. Cheveux brillant après quelques jours. Alors les blondes et les rousses, attention, pas d'expérience capillaire hasardeuse comme moi ;)
19/03/2022 par
Super
5
Ma coiffeuse m'a passée à la coloration végétale. J'ai choisi de la faire moi pour une question de coût. J'ai d'abord essayé Khadi et je n'avais pas le résultat souhaité : cheveux sec, couleur blonde qui ne prenait pas. A la base cheveux blond foncé, cheveux blancs et mèches blondes. Et bien sur des colorations végétale depuis plusieurs mois déjà. J allais renoncer et j'ai essayé ce blond Aromazone. MIRACLE, prise impeccable et cheveux soyeux. Le blond est bien clair, pas trop roux. Couvre parfaitement les cheveux blanc sans perdition entre 2 couleurs (1×par mois). Leur protocole est impeccable et facile à suivre. Ne changez rien. Par contre attention, avant de passer au blond ARomazone, j'avais fait une couleur un peu plus foncée de chez Khadi pour améliorer la prise. Quand j'ai refait des mèches, impossible d'avoir mieux que du roux, j'ai du les faire 3 fois pour obtenir du blond.il faut savoir que si vous faites un châtain ou un roux en couleur végétale, refaire des mèches dessus c'est mission impossible. Donc bien prendre cela en compte dans votre choix de couleur. Par contre le blond pas de problème.
10/03/2022 par
peu d'effet sur la couleur
5
j'ai acheté le henné blond pour mes cheveux chatain clair; j'ai un carré court et même avec 3 sachets et une pose de 3 heures et je ne vois pas au moins de beaux reflets clairs. En revanche la qualité du cheveu est beaucoup plus soyeuse, mais ce n'était pas l'objectif recherché
23/01/2022 par
Avis aux novices
5
Je vois beaucoup de commentaires négatifs…préparer ses cheveux avant c’est la clé on ouvre les écailles du cheveux avant pour que la couleur se fixe bien et on oubli pas de les refermer après avoir fait sa couleur.

1-Avant de faire son henné on ouvre les écailles du cheveux avec un shampoing au bicarbonate (eau+bicarbonate seulement et surtout pas de rinçage à l’eau froide ou au vinaigre qui ferme les ecailles)
2- Mélanger son henné avec de l’eau tiède et pas bouillante ainsi que du jus de citron, laisser reposer le mélange pendant 1 h avant de poser sur les cheveux pour laisser s’activer les pigments.
3- Laisser poser le melange sur vos cheveux avec du cellophane bien hermétique+ un bonnet toute la nuit
4-rincer à l’eau claire et terminer le rinçage avec du vinaigre de cidre dilué dans une bouteille d’eau froide pour refermer les ecailles.

Pas de shampoings pendant 48h minimum!!
05/12/2021 par
Pas grand changement
3
Sur cheveux blonds moyens tirant sur le clair pas grands changements hélas...
pas convaincue.
le point positif est que les plantes sont bienfaitrices pour le cuir chevelu.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.