Vernis à ongles Rose nude Aroma-Zone

Fiche conseil

Vernis à ongles Rose nude

Facebook twitter email
3.301885
Votre notation : Aucun Moyenne : 3.3 (106 commentaire)

Vous souhaitez un vernis vegan et naturel qui prend soin des ongles à chaque application ? "14 free", ce vernis à ongles offre une couleur 100% végétale. Sa formule combine huile de Ricin bio fortifiante, huile de Jojoba nourrissante et résine de Lentisque durcissante pour des ongles forts et sublimés. Intemporelle et toujours tendance, sa couleur rose poudré met en valeur toutes les carnations, pour une manucure naturelle et réussie. Un essentiel pour toutes celles qui recherchent un vernis effet «mains nues». Son + :  le vernis Rose nude révèle le bronzage en été. 

 

 

 

Avis

page(s) :
03/12/2021 par
Déçue
1
Déçue, la couleur sur internet de correspond pas du tout à la réalité. En fait quand on l'applique il est tout simplement transparent... L'odeur est très forte et chimique. Quel dommage...
12/10/2021 par
Rose nude
5
Personnellement j'ai beaucoup de mal de garder un vernis sur les ongles, j'ai voulu tester grâce aux avis "negatifs" et moi jen suis ravie, de par sa discrétion il me fait des ongles très naturels, ma french manucure. Tout comme Isac j'ai eu un gros coup de coeur ..
02/09/2021 par
Aucun intérêt
5
Aucune teinte, ne brille pas et sent comme les vernis cra-cra... Sans intérêt!
03/08/2021 par
Vernis à ongles Rose nude
5
Perso j'adore ce vernis car après 3 couches mes ongles sont légèrement rosés sans effet brillant, on a l'impression de ne rien avoir ,effet naturel garanti. Depuis que je l'ai découvert je n'utilise rien d'autre
02/07/2021 par
Produit décevant
1
Vernis transparent et non rose, et odeur très forte. J'ai dû l'enlever car je ne supportais pas l'odeur.
07/03/2021 par
Déçue
5
Je pensais avoir commandé un vernis rose nude mais il est plutôt transparent..
J'aurai du lire les commentaires avant de l'acheter je n'y ai pas penser je peux m'en prendre qu'a moi même!
je vais quand même l'utiliser mais bon je m'attendais a une couleur plus foncée :/
05/02/2021 par
Ne pas acheter!!
1
Vernis transparent et non pas rose qui sent encore plus fort qu'un vernis classique alors le 14free annoncé sur le site n'est pas inscrit sur le vernis alors que si c'était le cas ce serait noté vu que c'est une fierté pour les marques!!!!

Très très déçu !!!
30/11/2020 par
SANS BRILLANCE ET SANS COULEUR
1
Extrêmement déçue. Ce vernis n'a absolument pas la couleur annoncée. Il est transparent et ne brille même pas. Pour moi le descriptif est mensonger ! Je ne reprendrais plus de vernis sur ce site !!!!!
25/11/2020 par
TRES DECUE
1
Une honte. Quand le vernis sèche, on ne voit strictement rien, effet inexistant. Vu certains avis positifs je me demande si c'est mon vernis qui a un pb. Je ne rachèterai pas du tout
13/11/2020 par
Pas de couleur
5
j'ai choisi ce vernis pour sa composition et sa couleur.
Mais il sens le dissolvant a plein nez et la couleur est inexistante.
très déçut.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.