Vernis à ongles Prune velours Aroma-Zone

Fiche conseil

Vernis à ongles Prune velours

Facebook twitter email
3.15278
Votre notation : Aucun Moyenne : 3.2 (72 commentaire)

Vous rêvez d’un vernis vegan et naturel, à la couleur intense et longue durée ? Cédez à la tentation Prune velours, un violet profond et mystérieux aux pigments 100% végétaux issus de l’Aubergine. « 14 free », ce vernis à ongles est formulé sur une base bio-sourcée à 85% et contient un extrait de résine de Lentisque durcissante pour des ongles forts et sublimés. Pour une manucure inspirée par la nature et respectueuse ! Une gamme de vernis à ongles exclusive, innovation brevetée Aroma-Zone pour un vernis pour les adeptes du Bio.

 

Avis

page(s) :
05/06/2022 par
Vernis prune
5
Certes pas cher mais résultat affreux : couleur terne, peu couvrante, il va finir à la poubelle c’est regrettable
23/04/2022 par
Grave déçu
1
J'aurais du regarder les avis avant d'acheter. La couleur n'a rien à voir avec celle présentée sur le site. On est plutôt en présence d'une espèce de marron sale. Il faut mettre plusieurs couches pour un résultat (désolé) dégueu.
05/04/2022 par
grave deception
1
Apres 4 applications on voit encore l'ongle, pas du tout couvrant , dommage pour un vernis green
25/01/2022 par
Vernis à ongles Prune velours
3
Malheureusement pour moi, je m'attendais pas du tout au résultat. J'ai l'habitude de faire une couche et basta mais avec celui ci, en faire 3 et attendre que ça sèche à chaque couche, pas évident pour moi.
03/10/2021 par
Moche et change de couleur
5
La couleur change en quelques heures et tire sur le marron
Part facilement, surtout avec le gel hydro alcoolique
29/07/2021 par
Très transparent et mauvaise tenue
1
Dommage, ce vernis est transparent même avec plusieurs couches. De plus il ne tient pas très longtemps. Je suis aussi plutot décue car j'etais contente de trouver un beau vernis naturel.
23/05/2021 par
Vernis à ongles "Prune"
1
Je suis très déçue par la qualité de ce produit !!
D'abord, ce n'est pas 3 couches mais plutôt 5 qu'il faut mettre afin de ne plus voir l'ongle...
Le vernis ne tient pas, même après un temps très long de séchage, il ne faut plus rien faire avec ses doigts sinon le vernis s'en va !!
27/04/2021 par
déception
2
1ere couche : irrégulier. après 3 couches ça a une tenue acceptable mais la couleur n'est pas du tout celle attendue : marron. ça tient sur la durée avec le top coat mais vu la teinte ça n'a pas grand intéret. j'aurais du lire les commentaires avant....
04/01/2021 par
Très
5
Très joli vernis.
Il faut bien mettre une deuxième couche car la première est translucide mais avec la deuxième c'est vraiment parfait. Et il sèche très vite.
14/12/2020 par
Pas du tout satisfaite
5
J'ai craqué sur la couleur du vernis de la photo. Mais en réalité avec une couche l'effet donne l'impression d'avoir le bout des doigts teint par du jus de raisin et zéro brillance. Je veux bien que la composition soit mieux que le vernis classique mais si c'est pour mettre 5 couches non merci. Pour moi j'ai gaspillé 2€20.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.