Lot 6 pots verre dépoli 50 ml Aroma-Zone

Fiche conseil

Lot de 6 pots verre dépoli 50 ml capot argent mat

Facebook twitter email
5
Votre notation : Aucun Moyenne : 5 (15 commentaire)

Ces pots en verre dépoli vous permettront de conditionner vos préparations cosmétiques maison dans un packaging élégant et inaltérable préservant la préparation tout en laissant voir sa couleur. Très qualitatifs et pratiques, ils seront parfaits pour stocker vos crèmes, baumes, gels, soins pour les cheveux ! Parfaitement étanches grâce à leurcupule, ils sont idéaux pour préserver vos préparations à base d'huiles essentielles.

Avis

31/05/2020 par
Nickel
5
Nickel
03/02/2020 par
Parfaits !
5
Solides, esthétiques, bien hermétiques et économiques (lot de 6) !
29/11/2019 par
Super contente
5
Très beaux pots, de qualité. Avec le petit opercule entre la préparation et le bouchon, on dirait presque que notre crème vient de chez un professionnel, en plus de conserver ses qualités!
J'en ai commandé 2 fois, pour mes paniers de Noël maison.
13/05/2019 par
Pot verre dépoli 50 mL
5
Pot de verre de bonne qualité, effet dépoli très sympathique et pot en verre solide (déjà tombé et pas cassé).
28/01/2018 par
POTS EN VERRE
5
Tout simplement, parfait. La classe et le prix tout doux
19/01/2018 par
pot en verre avec capot argent
5
Produit de qualité, très esthétique qui valorise la cosmétique fait maison. C'est le produit que j'attendais !
Même commentaire pour les pots en verre ambré.
12/01/2018 par
Parfait
5
Je viens de recevoir ma commande, ces petits pot sont très jolis, trés classe. Parfait pour offrir, même aux réticents du home made. Le prix est vraiment sympas, surtout pour un flaconnage en verre.
05/01/2018 par
Très beaux
5
La qualité de ces pots est au RDV. Ils font beaucoup d'effet: dignes des plus grandes marques de cosmétique (qui n'utilisent pas forcement des matériaux aussi nobles que le verre).
05/01/2018 par
Lot de 6 pots verre dépoli 50 ml capot argent mat
5
perfect!
05/01/2018 par
Contente
5
Contente des pots recu en verre, rien a dire de +

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.