Pot verre dépoli 50 ml Aroma-Zone

Fiche conseil

Pot verre dépoli 50 ml capot argent mat

Facebook twitter email
5
Votre notation : Aucun Moyenne : 5 (6 commentaire)

Ce pot en verre dépoli vous permet de conditionner vos préparations cosmétiques maison dans un packaging élégant et inaltérable préservant la préparation tout en laissant voir sa couleur. Très qualitatif et pratique, il sera idéal pour stocker vos crèmes, baumes, gels, soins pour les cheveux ! Parfaitement étanche grâce à sa cupule, il est idéal pour préserver vos préparations à base d'huiles essentielles.

Avis

14/12/2019 par
Très bien. Bonne contenance
5
Utilisé récemment pour mon beurre tendre à la mangue.
Bonne contenance. J aime bien le fait qu il soit en verre, pour un nettoyage facile
08/06/2018 par
Pot verre dépoli 50 ml capot argent mat
5
je les préfères aux pots en plastique, je recommande pour les emulsions
12/02/2018 par
Pot verre dépoli 50 ml capot argent mat
5
Pot très jolie, je suis fan.
J'adore la matière du pot.
Petit capuchon à l’intérieur, je pense que sa va être très pratique car je vais m'en servir pour mettre des poudres (gommage) donc sa ne volera pas partout
23/01/2018 par
POT VERRE DÉPOLI 50 ML CAPOT ARGENT MAT
5
Parfait ! Chic et élégant. Très bien conçu et pratique à utiliser.
17/01/2018 par
Pot verre dépoli 50ml
5
Très bien, je préfère aux pots en plastique surtout pour l' hygiène
05/01/2018 par
Pot verre dépoli 50 ml capot argent mat
5
très bon produit, peut passé dans l'eau bouillante, rien à signaler

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.