Lot de 6 pots verre ambré 50 ml Aroma-Zone

Fiche conseil

Lot de 6 pots verre ambré 50 ml capot noir

Facebook twitter email
5
Votre notation : Aucun Moyenne : 5 (3 commentaire)

Ces pots en verre ambré vous permettront de conditionner vos préparations cosmétiques maison dans un packaging élégant et inaltérable préservant la préparation. Très qualitatifs et pratiques, ils seront parfaits pour stocker vos crèmes, baumes, gels, soins pour les cheveux ! Parfaitement étanches grâce à leur cupule, il sont idéaux pour préserver vos préparations à base d'huiles essentielles.

Avis

27/05/2021 par
vraiment très teinté
5
Pots teintés pour protéger les produits des UV : on ne voit pas l'huile de coco tellement c'est teinté donc c'est bien. Pots en verre sains, recyclables et réutilisables. Bonne contenance. L'opercule est inutile et tombe quand on ouvre donc je l'enlève. J'écris dessus avec un Posca blanc : ça tient si on ne frotte pas trop avec les mains mouillées et ça s'enlève facilement quand on lave la vaisselle.
19/03/2019 par
Lot de 6 pots verre ambré 50 ml capot noir
5
Ils sont aussi beaux que pratiques ! C'était parfait pour mes préparations cosmétiques à offrir aux copines =)
06/01/2018 par
Lot de 6 pots verre ambré 50 ml capot noir
5
Les pots de verre ambré 50 ML sont parfaits, tant pour l'esthétique que pour la facilité de stérilisation. Je recommande vivcement ce produit

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.