Pot verre bleu 100 ml Aroma-Zone

Fiche conseil

Pot verre bleu 100 ml capot argent mat

Facebook twitter email
4.42857
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.4 (7 commentaire)

Ce pot en verre bleu vous permet de conditionner vos préparations cosmétiques maison de grande contenance dans un packaging élégant et inaltérable préservant la préparation. Très qualitatif et pratique, il sera idéal pour stocker vos crèmes, baumes, gels, masques ! Parfaitement étanche grâce à sa cupule, il est idéal pour préserver vos préparations à base d'huiles essentielles.

Avis

16/10/2022 par
Bleu & Rose : se repérent facilement dans le réfrigérateur !!
5
Acheté en 100 ml en Bleu, pour conserver une quantité assez raisonnable de Lait pour le Corps enrichi en Huile. Avec une grosse spatule, le duo devient parfait pour mélanger, appliquer et conserver la préparation ; ces pots étant bien hermétiques.
Assortir avec un pot 50 ml - Rose par exemple - pour cette fois pouvoir garder un restant de Lait, sans tout encombrer ...
17/04/2019 par
Rien à signaler
5
Pratique, pas de fuite de crème, opercule très pratique.
04/05/2018 par
Super
5
Pot très joli que j'ai déjà acheté en blanc
Pour cher mais plus solide qu'en plastique
Bonne qualité
D'autres format seraient bien 250 et 3oo
26/03/2018 par
Parfait, très bonne qualité
5
Parfait pour stocker mon déodorant maison. 100ml c'est un assez gros pot (pas pratique pour le voyage perso) juste pratique pour la salle de bain. J'en suis satisfaite.
04/01/2018 par
tres satisfaite
5
Correspond exactement a ce que je cherchais et prix très correct. Très facile a steriliser.
04/01/2018 par
pots en verre
5
très beau pot satisfaite de mon achat j' en recommanderai d'autres la prochaine fois pour mes prochaines recettes
04/01/2018 par
nouveaux pots en verrre
1
très très déçue car il ne s'agit pas de pots en verre de couleur, mais simplement d'un pot en verre recouvert d'une fine pellicule, je suppose de plastique. donc pas les propriétés d'un pot en verre coloré. de plus, un peu cher mais surtout pas les avantages escomptés. j'avais commandé quelques pots pour essayer, heureusement car je voulais en acheter beaucoup.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.