Pot verre ambré 100 ml Aroma-Zone

Fiche conseil

Pot verre ambré 100 ml capot noir

Facebook twitter email
5
Votre notation : Aucun Moyenne : 5 (7 commentaire)

Ce pot en verre ambré vous permet de conditionner vos préparations cosmétiques maison de grande contenance dans un packaging élégant et inaltérable préservant la préparation. Très qualitatif et pratique, il sera idéal pour stocker vos crèmes, baumes, gels, masques ! Parfaitement étanche grâce à sa cupule, il est idéal pour préserver vos préparations à base d'huiles essentielles.

Avis

06/03/2018 par
Pot
5
Il faudrait aussi en faire un vert
Et un format 250 ml pour monoi et huile coco merci
14/01/2018 par
J adore
5
Comme tous ses petits frères ce pot est irréprochable techniquement et au niveau de son design ultra tendance. A quand les flacons doseurs pour les savons liquides avec embout noir bien sûr?
05/01/2018 par
Pot verre ambré 100 ml capot noir
5
Très bonne idée que ces jolis petits pots en verre. Élégants, pratiques et solides. Parfait pour de nombreuses préparations.
05/01/2018 par
Pot verre ambré 100 ml
5
En plus d'être de très bonne qualité, les pots sont très jolis. Je suis ravie de cet achat.
04/01/2018 par
Pot verre ambré 100ml
5
Je les ai commander pour en faire des déo et des bougies est franchement, ils sont super.
J'en recommanderait et dans d'autre couleurs :)
13/12/2017 par
Pot verre ambré 100ml
5
Très beau et les dimensions sont parfaites. J'apprécie particulièrement la cupule blanche pour protéger le contenu !

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.