Pot verre rose 50 ml Aroma-Zone

Fiche conseil

Pot verre rose 50 ml capot argent mat

Facebook twitter email
4.42857
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.4 (7 commentaire)

Ce pot en verre rose vous permet de conditionner vos préparations cosmétiques maison dans un packaging élégant et inaltérable préservant la préparation. Très qualitatif et pratique, il sera idéal pour stocker vos crèmes, baumes, gels, soins pour les cheveux ! Parfaitement étanche grâce à sa cupule, il est idéal pour préserver vos préparations à base d'huiles essentielles.

Avis

25/10/2022 par
TARRO ROSA
1
El tarro es un ENGAÑO, no es de cristal de color rosa, es un tarro de cristal transparente con un recubrimiento de color rosa. en cuanto se se araña un poco con cualquier cosa se ve el transparente, se estropea con mucha facilidad. NO LO VOLVERÉ A COMPRAR NUNCA MÁS.
Deberían explicar esto y no poner la foro de portada con la rosca rosa porque es transparente.
10/01/2021 par
Mieux en vrai
5
La couleur est vraiment plus jolie que ce que je pensais ! J'utlise beaucoup ces pots pour mes crèmes.
27/12/2020 par
Superbe
5
Superbe pot. La couleur est très jolie, et l'ensemble est en verre. Top !! À quand les flacons compte-goutte de cette couleur?
12/08/2018 par
pot Rose 50 ml
5
ravie de mon achat, avec cupule comprise ce qui evite de salir mais surtout pour une hygiène optimal .
04/01/2018 par
Pot verre rose 50 ml capot argent mat
5
De bonne qualité et surtout plus facile à laver que d autres pots
04/01/2018 par
Pot 50 ml rose
5
Très joli, ferme bien
04/01/2018 par
Pot verre rose 50 ml capot argent mat
5
Très bonne qualité, ras.
Bon point pour la petite cupule qui ferme parfaitement le pot.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.