Pot verre bleu 50 ml Aroma-Zone

Fiche conseil

Pot verre bleu 50 ml capot argent mat

Facebook twitter email
3.333335
Votre notation : Aucun Moyenne : 3.3 (3 commentaire)

Ce pot en verre bleu vous permet de conditionner vos préparations cosmétiques maison dans un packaging élégant et inaltérable préservant la préparation. Très qualitatif et pratique, il sera idéal pour stocker vos crèmes, baumes, gels, soins pour les cheveux ! Parfaitement étanche grâce à sa cupule, il est idéal pour préserver vos préparations à base d'huiles essentielles.

Avis

25/10/2022 par
TARRO AZUL
5
El tarro es un ENGAÑO, no es de cristal de color azul, es un tarro de cristal transparente con un recubrimiento con color azul. En cuanto se araña un poco con cualquier cosa se ve el transparente, se estropea con mucha facilidad. NO LO VOLVERÉ A COMPRAR NUNCA MÁS.
Deberían explicar esto y no poner la foro de portada con la rosca azul porque es transparente.
09/01/2018 par
Super!
5
Pour répondre au commentaire précédent, une fois la crème dans le pot, il tire sur un très joli violet bleu et moi qui ai aussi un violet, je trouve le bleu plus joli.
A part le côté qui casse, l'esthétisme est super et pour les débutantes et/ou les flemmardes, en achetant une crème neutre et en ajoutant 1 ou 2 actifs ou HE et/ou une fragance parfumée, on peut directement faire son mélange dans le pot avec le mini fouet sans passer par une pesée et un bol, quel gain de temps!
Je recommande.
05/01/2018 par
Joli et pratique mais problème quant à la couleur
4
J'avais commandé ce pot bleu, sur internet. Quand j'ai déballé mon colis, le pot était clairement violet. Pourtant l'emballage indiquait qu'il devait être de couleur bleue. Je ne sais s'il y a eu un problème lors de l'emballage du pot ou si le bleu est de base franchement violet, mais j'ai été un peu déçue. Concernant le pot en lui-même, en revanche, il est vraiment nickel et élégant. Le petit plus : la rondelle de plastique qui permet de protéger la crème avant de mettre le couvercle.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.