Pot verre ambré 50 ml Aroma-Zone

Fiche conseil

Pot verre ambré 50 ml capot noir

Facebook twitter email
5
Votre notation : Aucun Moyenne : 5 (7 commentaire)

Ce pot en verre ambré vous permet de conditionner vos préparations cosmétiques maison dans un packaging élégant et inaltérable préservant la préparation. Très qualitatif et pratique, il sera idéal pour stocker vos crèmes, baumes, gels, soins pour les cheveux ! Parfaitement étanche grâce à sa cupule, il est idéal pour préserver vos préparations à base d'huiles essentielles.

Avis

13/06/2022 par
Très bien
5
Joli pot, pratique, sa couleur protège efficacement les préparations.
30/05/2019 par
Très bon produit
5
Ce pot est tout simplement très beau et bien fini avec sa couleur ambré et la capsule à languette est tout simplement indispensable pour bien protéger les préparations. Adopté !
27/04/2019 par
Parfait pour conserver à l'abri une crème hydratante
5
Ce pot me permet de conserver une crème réalisée lors d'un atelier. Au bout d'un mois, elle a conservé une texture parfaite. Un produit idéal et qui a fait des envieuses parmi mes camarades d'atelier.
14/09/2018 par
Parfait
5
Très joli pot ambré muni d'un couvercle et d'une languette pour encore mieux préserver nos crèmes, sa couleur ambré permet de disposer le pot sur l'étagère de la salle de bain sans altérer le contenu , et çà c'est parfait.
01/05/2018 par
Esthétique
5
Très joli pot en verre ambré, idéal pour mes crèmes maison. De plus on peut écrire sur le pot avec un crayon à craie, il se nettoie facilement!
Produit à avoir chez soi, très utile.
09/01/2018 par
Supoer
5
Je l'ai commandé en 50 ml ambré. Reçu dans un emballage cartonné , le pot est pratique, il possède en plus du couvercle une capsule avec un languette !
04/01/2018 par
Génial
5
Je l'ai commandé en coloris ambre et verre dépoli tous 2 en 50ml. Je suis très satisfaite. Ils sont pratiques grâce à la capsule interne qui a une languette pour mieux la retirer. Superbe présentation dans un emballage cartonné résistant et sans accroc. Je vais en recommander pour mes prochaines crèmes c'est sûr!

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.