Pot verre violet 30 ml Aroma-Zone

Fiche conseil

Pot verre violet 30 ml capot argent mat

Facebook twitter email
5
Votre notation : Aucun Moyenne : 5 (3 commentaire)

Ce pot en verre violet vous permet de conditionner vos préparations cosmétiques maison dans un packaging élégant et inaltérable préservant la préparation. Très qualitatif et pratique, il sera idéal pour stocker vos crèmes, baumes, gels, masques ! Parfaitement étanche grâce à sa cupule, il est idéal pour préserver vos préparations à base d'huiles essentielles.

Avis

06/01/2022 par
Excellente qualité
5
Ce pot est vraiment d'excellente qualité et très joli. Le violet est intense. Le pot vient avec un opercule. Cela permet de bien sceller le pot, tout en étant facile à ouvrir et fermer.
29/08/2018 par
Bon produit
5
Je me sers de ce pot pour contenir les cosmétiques de je fabrique moi-même. J'ai choisis le verre, car matériau très durable. Dommage que le couvercle soit en PP et qu'il y ait une languette en plastique entre le pot en verre et le couvercle, qui est certes pratique, mais pas très écologique. Un couvercle en métal, et ça aurait été parfait. Niveau utilisation, il est très pratique. La translucidité et la couleur permettent de bien conserver les huiles essentielles sur la durée. Le couvercle s'ouvre et se ferme très facilement. Je recommande. La taille 5ml est parfaite pour un baume à lèvre, le 30ml parfait pour contenir de plus grandes quantité (déodorant etc).
09/01/2018 par
Très bien!
5
Super mais finalement je trouve le bleu plus beau, il tire sur le violet.
Sinon très pratique, on peut faire directement son mélange dans le pot sans utiliser un bol, lorsqu'on utilise une crème neutre pour gagner du temps.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.