Pot verre rose 30 ml Aroma-Zone

Fiche conseil

Pot verre rose 30 ml capot argent mat

Facebook twitter email
5
Votre notation : Aucun Moyenne : 5 (4 commentaire)

Ce pot en verre rose vous permet de conditionner vos préparations cosmétiques maison dans un packaging élégant et inaltérable préservant la préparation. Très qualitatif et pratique, il sera idéal pour stocker vos crèmes, baumes, gels, masques ! Parfaitement étanche grâce à sa cupule, il est idéal pour préserver vos préparations à base d'huiles essentielles.

Avis

25/08/2018 par
Ravissant contenant ce petit pot est épatant
5
J'ai voulu avoir un de chaque couleur en 30 ml et franchement ils sont jolis et faciles à nettoyer.
Perso c'est la contenance que je préfère pour les crèmes car ça permet de changer plus souvent.
30/04/2018 par
Pot 30 ml caport argent mat
5
Rose et violet, ces pots sont bien pratiques avec leur couvercle platique qui protège la préparation. Très estétiques, c'est le contenant idéal pour offrir.
11/01/2018 par
petits pots en verre
5
Ils sont trop top ces petits pots... Je me suis laissée tentée par ceux de 15 ml, de 30 ml pour mes cadeaux de Mère Noël... Effet garanti !!!! Bravo Aromazone !
04/01/2018 par
petits pots en verre
5
Ces petits pots sont très mignons.
Toutefois, la couleur du bleu sur le site n'est pas celui du pot en réalité, il est plutôt violet.
Je n'aime pas beaucoup, par contre le rose est conforme.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.