Pot verre bleu 30 ml Aroma-Zone

Fiche conseil

Pot verre bleu 30 ml capot argent mat

Facebook twitter email
5
Votre notation : Aucun Moyenne : 5 (6 commentaire)

Ce pot en verre bleu vous permet de conditionner vos préparations cosmétiques maison dans un packaging élégant et inaltérable préservant la préparation. Très qualitatif et pratique, il sera idéal pour stocker vos crèmes, baumes, gels, masques ! Parfaitement étanche grâce à sa cupule, il est idéal pour préserver vos préparations à base d'huiles essentielles.

Avis

25/10/2022 par
TARRO AZUL
5
El tarro es un ENGAÑO, no es de cristal de color azul, es un tarro de cristal transparente con un recubrimiento con color azul. En cuanto se araña un poco con cualquier cosa se ve el transparente, se estropea con mucha facilidad. NO LO VOLVERÉ A COMPRAR NUNCA MÁS.
Deberían explicar esto y no poner la foro de portada con la rosca azul porque es transparente.
29/08/2018 par
Bon produit
5
Je me sers de ce pot pour contenir les cosmétiques de je fabrique moi-même. J'ai choisis le verre, car matériau très durable. Dommage que le couvercle soit en PP et qu'il y ait une languette en plastique entre le pot en verre et le couvercle, qui est certes pratique, mais pas très écologique. Un couvercle en métal, et ça aurait été parfait. Niveau utilisation, il est très pratique. La translucidité et la couleur permettent de bien conserver les huiles essentielles sur la durée. Le couvercle s'ouvre et se ferme très facilement. Je recommande. La taille 5ml est parfaite pour un baume à lèvre, le 30ml parfait pour contenir de plus grandes quantité (déodorant etc).
11/01/2018 par
ADORABLE
5
Quel plaisir on a enfin des pots en verre. Ils avaient disparus un temps donc impossible de réaliser les crèmes en 30ml.
Un grand merci à l'équipe AZ ses nouveaux pots sont adorables, les couleurs sont magnifiques, j'ai commandé le bleu et le rose, le couvercle en argent est top. Autre point positif on les reçoit dans une boîte donc moins de risque de casse lors de l'envoie. J’adore.

10/01/2018 par
Rien à redire
5
Beau et fonctionnel. Que demander de plus ?
07/01/2018 par
Pot verre bleu 30 ml capot argent mat
5
Plutôt violet que bleu en comparaison des fiole compte gouttes. Mais sinon tres bien.
04/01/2018 par
très bon produit
5
Ce petit pot de 30ml est un régal, pour les yeux et pour le toucher. Je ne ferais plus l'économie d'en acheter, en plus, ils sont très facile à laver, et donc réutilisables très facilement! J'en commande d'autres à ma prochaine commande.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.